Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t54762] 

ANSM perquisitionnée

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ANSM perquisitionnée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Répondre en citant
Bonsoir,

L'ANSM a été perquisitionnée :

http://www.rtl.fr/actu/societe-fait.....erquisitionnee-7790561221Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Dédolée si doublon sur forum. Merci de m'en informer.

Bonne soirée.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule ANSM perquisitionnée
Avatar
Heliotropehors ligne
Inscrit le: 28.08.12 |  Messages: 2886  | Basedow  | Drôme  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Je viens d'en parler, après toi sans doute, dans un autre post.
Plus cette nouvelle sera connue, mieux c'est !!!!
VST est tellement riche qu'on ne peut tout voir ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Répondre en citant
D'accord avec toi Heliotrope ! Very Happy
Il suffit de délaisser ne serait-ce qu'une demi-journée le forum pour avoir l'impression de s'être absentée 15 jours (au risque de me répéter)! Wink Peux pas tous lire pour ma part tous ces liens qui viennent étayer les sujets. Le forum marche fort en ce moment pas de doute là-dessus ! Smile

Tu as parlé d'une association dont tu t'occupais. De quoi s'agit-il sans indiscrétion ?

Au plaisir de te lire.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Avatar
Heliotropehors ligne
Inscrit le: 28.08.12 |  Messages: 2886  | Basedow  | Drôme  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Il est plutôt délicat d'en faire mention sur un forum qui s'occupe de tout autre chose Conciabule.
Repose moi la question en mp.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Répondre en citant
Crois-le ou non mais c'était ma première intention ! Confused
=> mp Smile

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ANSM perquisitionnée
Répondre au sujet ANSM perquisitionnée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut