Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t54537] 

Cherche âme charitable ...

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche âme charitable ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Répondre en citant
Bonjour,

... pour me dire comment mettre un avatar perso sur mon profile Geheim

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Cherche âme charitable ...
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

tu trouveras quelques infos ici : Lien à l'intérieur du forumComment on fait pour changer d'avatar ?

Attention, il faut que l'image soit toute petite ...

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Akirakiara
 | Carcinome papillaire...  | Quebec  | féminin  | 40+
Posté le: 05. Oct 2017, 11:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant
Si besoin, je peux aider à retailler ton image avant avec un logiciel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Répondre en citant
Bonjour Akirakiara,

Aaaaaah avec plaisir ! Parce que moi et l'informatique cela fait deux ! Comment puis-je faire avec ma photo perso en question ?

Merci beaucoup pour ton aide.

Quelle heure est-il au Quebec ? Parce que j'allais te souhaiter une bonne après-midi. A tort peut-être Smile

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Avatar
Akirakiara
 | Carcinome papillaire...  | Quebec  | féminin  | 40+
Posté le: 05. Oct 2017, 12:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant
En gros, il faudra que tu me l'envoie par courriel par exemple. Je t'envoie mon adresse juste apres par MP. Ensuite, via un logiciel, je la retaillerai en carré si pas deja le cas et je la redimmensionnerai en 80 x 80 pixels. Et pour finir je l'enregistrerai en choisissant la meilleure qualité possible tout en respectant le fait qu'elle ne doit pas dépasser un poids de 6 ko (pour ça que la mienne est un peu floue). Une fois fini, je te la renvoie par courriel et ensuite pour la déposer sur le forum, tu devras suivre les étapes que beate t'a indiqué plus haut.

Si tu as des questions à ce sujet ou des difficultés quand il faudra poster ton image, n'hésite pas j'essayerai d'y répondre au mieux. Smile

Et si d'autres personnes ont besoin aussi, signalez vous :p

(Et on a 6 heures de moins que vous. Il est donc 7h40 ici ^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Posté le: 05. Oct 2017, 12:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Akirakiara
Répondre en citant
Bien le bonjour alors Akirakiara Very Happy

Merci beaucoup !

Je te retrouve sur mp alors.

C.

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Posté le: 06. Oct 2017, 07:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant
Trop bien ton avatar Conciliabule...et au moins, comme beaucoup coloré, bin on sera que c'est toi, avant même de lire le post Wink
Un jour, il faudrait que je m 'y penche dessus aussi Laughing
Au plaisir de te lire Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Répondre en citant
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Hello Louna*Ka,

Tu m'as fais rire de bon matin ! C'est drôle parce je me suis posée la question de savoir si j'allais conserver ou pas ce portrait peinturluré aux yeux quelque peu insistants voire intrusifs Rolling Eyes Very Happy. Il n'empêche que quand je l'ai découvert sur le net version XXL, j'ai été séduite. Il fait vraiment de l'effet ! J'adore ses yeux et ses couleurs.

Je REMERCIE beaucoup Akirakaria qui s'est SPONTANEMENT proposée de me le réduire !
D'autant qu'elle a dit vouloir le faire pour d'autres personnes si besoin ! Ce n'est pas cool ça ?

Bon pour en revenir au mien, il est clair que je passe moins inaperçue Wink et que pour peu qu'on ne m'apprécirait pas beaucoup et bien ça peut crisper à la longue.

Et bien pour le moment, je le conserve et changerai peut-être à l'hiver prochain. Faut savoir se renouveler un peu Smile heu ou pas. Cela dit j'invite les autres forumeurs à en faire autant, cela égaye le site. C'est comme les émoticônes, n'est-ce pas Louna*Ka Very Happy

Au plaisir de te lire également,

Bonne journée à Tous.

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Répondre en citant
Conciliabule a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Hello Louna*Ka,

Tu m'as fais rire de bon matin !.....

Et bien pour le moment, je le conserve et changerai peut-être à l'hiver prochain. Faut savoir se renouveler un peu Smile heu ou pas. Cela dit j'invite les autres forumeurs à en faire autant, cela égaye le site. C'est comme les émoticônes, n'est-ce pas Louna*Ka Very Happy

Au plaisir de te lire également,

Bonne journée à Tous.


Mince Neutral Embarassed Je crois que je me suis faite repérée Geheim Mr. Green
J'ai vu que tu avais eu l'aide d'Akirakiara. ( t'en va pas trop loin Akirakiara, j'aurais peu être besoin de ton aide aussi Very Happy )
Bonne fin de journée à toi et à tous les ti papillons , et profitez de ce doux week end Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Répondre en citant
Bon ben maintenant je n'arrive pas à entrer ma signature. Cela m'affiche un message d'erreur !

Décidément !

Louna*Ka ou quelqu'un d'autre pour me dépanner svp merci ?

Euh oui franchement je suis consciente que c'est mineur au regard de tout ce que je peux lire sur le forum. En même temps faut savoir un peu se détendre si c'est encore possible. Confused Smile

Bonne fin d'après-midi.


Dernière édition par Conciliabule le 07. Oct 2017, 18:03; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Répondre en citant
Boududu.... Shocked

Alors moi ça date de 2009, et j'avais demandé de l'aide, soit patiente, quelqu'un finira bien par te donner la solution Wink

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Avatar
Akirakiara
 | Carcinome papillaire...  | Quebec  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Je travaille là mais je regarde si je peux aider juste apres ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Avatar
Akirakiara
 | Carcinome papillaire...  | Quebec  | féminin  | 40+
Posté le: 06. Oct 2017, 19:02
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant
Bon, pour votre signature, je viens de tester et il y a un soucis concernant le réglage du forum ou du serveur sur lequel est le forum. En gros il y a un soucis avec certains caractères spéciaux, comme par exemple les apostophes. S'il y a une apostrophe dans le texte, ça fera buguer l'envoi du formulaire. Y en avait dans ton message conciliabule ? Pour 'contourner' ce soucis, il faudrait que tu écrives ton texte en mettant deux apostrophes à la suite lorsque tu veux en écrire une. Je sais pas si je suis claire ^^'

En gros : j''ai faim à la place de j'ai faim
Si c'est un autre caractère qui pose soucis et que ca ne marche tjrs pas, indiquez moi le texte que vous voulez mettre

Louna*ka : avec plaisir pour ta photo quand tu auras besoin.

PS: vous pouvez m'appeler Aki ou Akira, plus simple Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Posté le: 07. Oct 2017, 15:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Akirakiara
Répondre en citant
Merci Akira , je te dira j'ai besoin...faut que je trouve le temps de faire ma prise de vue, et viendrais vers toi, si vraiment je n'y arrive pas Mr. Green
Au plaisir de te lire au détour d'un message Blume
Prends soin de toi, et courage à visage barbouillé de peinture Conciliabule, pour sa signature Wink Laughing

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Répondre en citant
Hello Louna*Ka !

T'inquiète Akira a solutionné mon problème. C'est juste que je n'aie pas le reflexe de cocher la case "afficher la signature".

Mais regarde en bas de ce post ! Y a ma signature ! Enfin je vais le savoir tout de suite !

Merci de t'en être "préoccupé" ! Freunde

Après comme j'ai pu le dire déjà, y a des choses plus importantes sur le forum que mon profile ! Confused Very Happy mais j'avoue que ça me prenait le choux blöder PC Tu as vu mes progrès avec les émôticones ? Wink Very Happy j'ai été inspirée ! Very Happy

Bon tu ne vas pas me croire mais j'ai un autre pb informatique sur les bras sur le forum et celui-là il est costaud ! Geheim Keine Ahnung

Donc si quelqu'un veut si coller rdv sur mp. Mais là je crois que personne n'y pourra grand chose.

C'est toujours un plaisir de te lire Louna*Ka. Que ce soit à partir de sujets de posts plus sérieux ou ceux plus légers. Blume

Encore merci à Akira !

Bonne fin d'après-midi à Tous

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 07. Oct 2017, 18:07; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Page 1 sur 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Cherche âme charitable ...
Répondre au sujet Cherche âme charitable ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut