Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t54356] 

Retour à l'ancien lévothyrox grâce à un médecin concerné!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Retour à l'ancien lévothyrox grâce à un médecin concerné! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Sylviane91hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 04.09.17 |  Messages: 2718  | Ablation thyroïde ca...  | féminin
Répondre en citant
Moi j'aimerai qu'on me donne quelques explications sur les pieds et les mains qui grattent....

Soit j'ai attrapé la gale ....oui mais je n'ai aucune marque sur la peau : pas de rougeur, pas de boutons, pas de plaques.
Soit j'ai attrapé la maladie de Lyme (ca ne gratte que les mains et les pieds dans ce cas ?)
Soit c'est psychosomatique (ben ça dure, pour du psychosomatique !)
Soit c'est un symptôme d'allergie avec la Nouvelle Formule

En tout cas, une chose est sûre : c'est venu en même temps que le passage à la nouvelle formule !

Certes cela ne m'empêche pas de vivre (je ne suis pas clouée au fond d'un lit) mais c'est inconfortable (je me gratte tous les soirs et donc m'endors plus tard à cause de cela. Je me gratte aussi en journée, mais dans l'action, j'oublie un peu)et surtout j'aimerai bien comprendre tout de même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Sylviane91hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 04.09.17 |  Messages: 2718  | Ablation thyroïde ca...  | féminin
Répondre en citant
Bon j'ai trouvé peut-être un début de réponse sur un forum...quelqu'un citait les mêmes symptômes que moi et j'ai apprécié cette réponse :

Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ?

De mon côté, j'ai les mêmes sympomes depuis plusieurs années (main et pieds qui démangent affreusement la nuit seulement; pas de gonflement ni rougeur).

Il s'agirait (dans mon cas) d'une allergie à la pression (exemple : si je me lève la nuit... et marche, si je conduis , si je débouche une bouteille, si je passe le balai...).

Je vais beaucoup mieux avec l'Aerius et j'ai trouvé un truc imparable pour faire passer quand cela survient : la paume des mains ou pante des pieds sous l'eau très très chaude 2 ou 3 min :cela disparaît immédiatement.

En me promenant sur les forums, je vois que les gens qui ont des allergies à la pressions traversent souvent une passe difficile et les symptomes s'atténuent ou disparaissent quand la vie leur sourit à nouveau.

Cela pourrait aller dans le sens de la nervosité : pourquoi la nuit également ? On "décompresse" des tensions de la journée... une hypothèse de mon allergologue.

Mes observations se rapprochent-elles de ce que tu connais ?



Visiblement c'est le stress.....je vais aller me faire un SPA les filles...très chaud

Very Happy (Ps : la bouillotte , ca marche aussi pour celles qui n'ont pas les moyens de se faire un SPA).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Retour à l'ancien lévothyrox grâce à un médecin concerné!
Répondre au sujet Retour à l'ancien lévothyrox grâce à un médecin concerné! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut