Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t54466] 

Il va falloir s'y faire

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Il va falloir s'y faire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Véro49hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 07.06.04 |  Messages: 109  | 50+
Répondre en citant
Quelle mauvaise blague tout ça, après avoir remonté la pente avec l'ancienne formule, il va falloir se faire une raison. Ce médicament n'existera plus sous peu.
Je n'ai pas envie de polémiquer (même si cela me démange), pour une fois si cela est exact que l'ANSM a fait un excès de zèle, ils nous ont foutu dans la merde (et on est nombreux).
Alors on va avoir des nouveaux traitements, soyons positifs. J'espère simplement que ma qualité de vie sera aussi belle qu'avec l'ancienne formule qui m'a permis de vivre plus de 20 ans sans problème particulier en sachant se faire oublier. J'avoue que j'angoisse terriblement de ne pas retrouver cette qualité de vie.
Vous les administrateurs de VST et autres qui avez une petite expérience ou un retour d'expérience sur les nouveaux médicaments qui vont arriver sur le marché français - en toute objectivité j'y tiens - quels sont vos messages pour nous rassurer en espérant que vous nous croyez vraiment quand on vous dit qu'on a souffert avec la nouvelle formule ?
Merci. Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Véro49 Il va falloir s'y faire
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5756  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Posté le: 30. Sep 2017, 11:14
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Véro49, Skinner
Répondre en citant
3 millions d'allemands sont sous L-Thyroxin Henning sans que cela leur pose de problèmes particuliers. Celui-ci ne contient pas de mannitol.

Il est donc probable que ce soit une bonne solution pour la majorité de ceux qui ne se sentent pas bien avec le Lévothyrox nouvelle formule.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Il va falloir s'y faire
Répondre au sujet Il va falloir s'y faire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut