Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t54207] 

plainte collective contre le laboratoire Merck et ministre

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet plainte collective contre le laboratoire Merck et ministre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
bethhors ligne
Inscrit le: 10.05.04 |  Messages: 107  | Ablation thyroide en...  | Limoges  | féminin
Répondre en citant
http://www.leparisien.fr/societe/me.....ui-08-09-2017-7246158.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pouvons nous aussi , via l'association, porter planite contre le laboratoire Merk et la ministre de la santé pour non assistance à personne en danger et pour non information quand au changement de formule d'un médicament ingéré par 3 millions de personnes!

C'est un vrai scandale sanitaire.
On nous laisse dans le flou!
Même Nicolas Hulot a mêler son grain de sel en disant que les effets secondaires allaient s'estomper au bout de 4 à 8 semaines.

Pour ma part cela faisait plus de 24 semaines et mon état de santé se dégrade et mes douleurs au jambes s'aggravent; alors que j'ai mis des années avant de trouver le bon dosage. levo+cynomel! Quelle merde!!!!
Du coup, forcer de demander de passer aux gouttes!

L thyroxine est réserve aux bébés et personnes âgées alors même que les mamans ont leur systemes hormonale et physique atteins. Comment peut on s'occuper de sa progéniture en ayant des douleurs permanentes , avoir un bon morale avec des maux quand on ne sait pas quand ils vont disparaitre.

Comment être relaxe avec sa famille si on doit supporter des élancements, des piqûres dans les jambes. Non! tout malade a le droit d'être entendu et respecté. Que ceux qui supportent le nouveau levo ne s'acharnent pas contre ceux qui ont des problèmes.
La qualité de vie passe par un bon traitement médical, que la ministre le veuille ou non; on ne doit pas s'amuser avec la santé d'autrui!
Après le problème du sang contaminé du médiator... c'est au tout du lévothyrox une probleme de santé public.!!!! a quand la fin de la suprématie des laboratoire sur la santé humaine
Ma relation à l'autre est perturbée tant je souffre!!!..ma qualité de vie est détruite, j'attends de voir avec le l thyroxine si me maux s'effacent.... a suivre!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beth plainte collective contre le laboratoire Merck et ministre
cecile972hors ligne
Inscrit le: 17.11.11 |  Messages: 176  | Hashimoto / Carcinom...  | Lyon  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: plainte collective contre le laboratoire Merck et ministre
Répondre au sujet plainte collective contre le laboratoire Merck et ministre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut