Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t54091] 

Levothyrox NF : Précisions

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox NF : Précisions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Freecathors ligne
Inscrit le: 07.09.17 |  Messages: 2  | non spécifié
Répondre en citant
Sous levothyrox depuis 15 ans
Actuellement 0,125mg 1C + 0,025mg 1/2 C chaque jour
Mi août dosages sanguins =
T3L : 3,25pg/ml (VR: 2.50 à 3.50)
T4L : 1,42 ng/dl (VR: 0.61 à 1.12)
TSH : 1,918 mU/ml (VR: 0.380 à 5.330)
J'insiste à nouveau sur le fait que ces résultats hormonaux n'ont rien d'alarmant. Si je me suis inscrite sur ce forum c'es suite à la découverte de l'incidence de cette nouvelle formule sur le taux de cholestérol sanguin ... dont les modifications elles sont alarmantes. Et dont je ne suis pas certaine que l'exploration en soit fréquemment demandée dans ce contexte de contrôle par les médecins. ( très vraisemblablement pas inscrite dans les " recommandations ") Mais qui est cependant un des signes de la thyreotoxicose en tout cas selon le bon vieux manuel de médecine interne de HARRISSON

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Freecat Levothyrox NF : Précisions
Avatar
marie2hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 05.10.11 |  Messages: 1405
Répondre en citant
Avais tu pris ton levo avant le bilan ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Tu ne trouves pas alarmant des t4 à 1.4 pour une valeur maxi à 1.12?
ou alors il y a une erreur quelque part...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
david29hors ligne
Inscrit le: 06.06.13 |  Messages: 117  | Hypothyroidie  | Carte landerneau  | masculin
Répondre en citant
bizarre que la tsh ne s'effondre pas plus avec te tels t4 alors que les t3 sont assez haut

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: david29
david29hors ligne
Inscrit le: 06.06.13 |  Messages: 117  | Hypothyroidie  | Carte landerneau  | masculin
Répondre en citant
j'avais lu une fois que l'hypo (cause ou conqequence ) conduisait a une augmentation du cholesterol (cause ou consequence )

de la on pourrai penser que vos t4 au plafond diminue votre cholesterol

et que ta tsh ne reflete pas "votre situattion hormonale "

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: david29
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox NF : Précisions
Répondre au sujet Levothyrox NF : Précisions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut