Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t54056] 

ou commander euthyrox ou eutirox ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ou commander euthyrox ou eutirox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
nat34110hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.10.11 |  Messages: 28  | féminin
Répondre en citant
bonjour, connaissez vous un site fiable pour commander euthyrox ou eutirox en espagne ou italie, ou suisse ou allemagne ?
J'en ai trouvé mais je ne veux pas acheter n'importe où ....
merci d'avance,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nat34110 ou commander euthyrox ou eutirox ?
cecile972hors ligne
Inscrit le: 17.11.11 |  Messages: 176  | Hashimoto / Carcinom...  | Lyon  | féminin  | 50+
Posté le: 06. Sep 2017, 22:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : nat34110
Répondre en citant
Pour l'Allemagne vous avez une liste de sites ici
http://pharmanalyses.fr/ventes-de-m.....is-progressive-ascension/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cecile972
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ou commander euthyrox ou eutirox ?
Répondre au sujet ou commander euthyrox ou eutirox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut