Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t54066] 

Levothyrox NF : appel à témoins pour France 2

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox NF : appel à témoins pour France 2 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49855  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Citation:
Pour un reportage pour le JT de France 2, je cherche à recueillir demain (jeudi 7 septembre) le témoignage filmé d’une personne subissant d’importants effets secondaires dus à la nouvelle formule du Levothyrox. En région parisienne, idéalement. Si des personnes sont d’accord pour témoigner, je suis joignable par email : marion.banchais@francetv.fr »

Merci beaucoup pour votre aide.
Bien à vous,

Marion Banchais
France 2 – Service société

N'hésitez pas à la contacter !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Levothyrox NF : appel à témoins pour France 2
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox NF : appel à témoins pour France 2
Répondre au sujet Levothyrox NF : appel à témoins pour France 2 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut