Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t53935] 

pharmacies etrangeres qui vendent le levo ancienne formule.

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pharmacies etrangeres qui vendent le levo ancienne formule. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
tatooetugo
Répondre en citant
Bonjour
peut-etre peut-on faire un repertoire des sites ou pharmacie qui vendent encore le levo ancienne formule pour savoir où nous adresser.. merci à toutes!!

imprimer le message de: tatooetugo pharmacies etrangeres qui vendent le levo ancienne formule.
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14 |  Messages: 3580  | Thyroïdite Hashimoto  | Bas-Rhin (Alsace)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
En Allemagne, Italie, Espagne, les pharmacies vendent Euthyrox ou Eutirox qui est l'ancienne formule du Lévothyrox.

De mon côté j'attends la réponse de ma pharmacienne allemande. Mais je ne l'aurai que dans 2 semaines car elle est en congés actuellement.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pharmacies etrangeres qui vendent le levo ancienne formule.
Répondre au sujet pharmacies etrangeres qui vendent le levo ancienne formule. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut