Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t53799] 

Nouveau levotyrox problèmes pulmonaire ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouveau levotyrox problèmes pulmonaire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
lina5924hors ligne
Inscrit le: 20.04.11 |  Messages: 57  | non spécifié
Bonjour j'ai comme beaucoup des effets secondaires depuis la prise du nouveau levotyrox , mais il y a quelque chose qui me gêne beaucoup . J'ai du mal à respirer impossible de respirer à fond , impossible de bailler c'est comme bloqué ,je suis essoufflée et j'ai de plus en plus de mal à reprendre mon souffle , et des douleurs dans les côtes . Quelqu'un a la même chose ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lina5924 Nouveau levotyrox problèmes pulmonaire ?
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49828  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

je pense que plutôt que de demander ici, tu devrais en parler à ton médecin !

A ma connaissance, ce n'est pas un symptôme souvent mentionné (ce sont plutôt migraines, vertiges, bouffées de chaleur, palpitations, insomnies, fatigue, problèmes digestifs - beaucoup de symptômes qu'on trouve fréquent en hyper ou en hypo).

Ce serait mieux de faire le point avec ton médecin.

Cela fait combien de temps que tu as changé de formule ? Si ca fait plus de 6 semaines, demande à faire une prise de sang pour vérifier.

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
clodiehors ligne
Inscrit le: 10.11.04 |  Messages: 92  | ABLATION THYROIDE PO...  | féminin
Comme je l'ai déjà écrit J'ai pensé un temps avoir échappé aux effets secondaires et me suis donc inscrite comme supportant bien le produit
je prends le nouveau Levo sans avoir été avertie de la modification depuis le 14 mai Apres une série de bouffées de chaleur, sueurs , pouls accéléré; grosse fatigue après le 21 juillet j'ai fait faire le dosage de la TSH T3 T4( T3 plancher et T4 un peu plus au dessus du plafond que d'habitude, TSH correcte ) et décidé d'attendre un peu pour voir si mon organisme s'adapterait Je n'ai pas encore vu mon généraliste en congé
Les bouffées de chaleur semblent envolées ainsi que les suées, moins de fatigue mais je suis gênée par des troubles digestifs à type de salivation exagérée de sensation de faim Il est possible que l'excipient ne convienne pas à mon estomac fragile( RGO) ou léger surdosage
On verra Ma nièce n'a aucun effet secondaire
Mon regret comme chez beaucoup c'est de ne pas avoir été avertie et traitée en adulte averti et responsable

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clodie nouveau levo
lina5924hors ligne
Inscrit le: 20.04.11 |  Messages: 57  | non spécifié
J'ai eu d'autres symptômes qui sont on va dire plus courants ( soif perte de cheveux fatigue vertige insomnie blocage digestif migraine boule gorge ...)quand j'en ai parlé il y quelques semaines il m'a dit qu'il ne voyait pas ce qui provoquait tout ça en même temps sur le meme mois , et on m'avais juste dit que la boite changeais c'est tout j'ai rdv demain .

J'ai changé en avril et ca va de pire en pire , je suis passée de 0,06 à 4 en 1 mois . Mais meme en ayant été en hypo à 8 je n'avais pas tous ces Symptômes

Demain je passe aux gouttes en espérant un soulagement 🙁

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lina5924
jc2
lina5924 a écrit:
Bonjour j'ai comme beaucoup des effets secondaires depuis la prise du nouveau levotyrox , mais il y a quelque chose qui me gêne beaucoup . J'ai du mal à respirer impossible de respirer à fond , impossible de bailler c'est comme bloqué ,je suis essoufflée et j'ai de plus en plus de mal à reprendre mon souffle , et des douleurs dans les côtes . Quelqu'un a la même chose ?


oui ça peut être du au Lévothyrox; mon médecin s'est inquiété des poumons avant le reste (radio) .
( j'ai déjà un problème respiratoire qui a s'est accentué avec la prise du levo.)

imprimer le message de: jc2 Re: Nouveau levotyrox problèmes pulmonaire ?
cynthia0601hors ligne
Inscrit le: 11.01.10 |  Messages: 38  | Hyperthyroïdie  | Macon  | féminin  | 30+
Bonjour Lina,
J'ai moi aussi des problèmes pour respirer à fond ... avec parfois des pointes au cœur !! Mon médecin a mis ca sur de l'angoisse et m'a prescrit des anxiolytiques (xanax)
Avec la prise de gouttes, cela c'est amélioré pour toi ?
Je compte les prendre les gouttes dès demain Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cynthia0601
Armelle Saint-Brieuchors ligne
Inscrit le: 27.08.17 |  Messages: 69  | non spécifié
Posté le: 29. Aoû 2017, 18:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : wynnie
Répondre en citant
Beate a écrit:
Bonjour,

je pense que plutôt que de demander ici, tu devrais en parler à ton médecin !

A ma connaissance, ce n'est pas un symptôme souvent mentionné (ce sont plutôt migraines, vertiges, bouffées de chaleur, palpitations, insomnies, fatigue, problèmes digestifs - beaucoup de symptômes qu'on trouve fréquent en hyper ou en hypo).

Beate


bonsoir Béate !

Avant tout, merci de toutes tes attentions aux uns, aux unes et aux autres ! J'imagine le travail que cela représente pour toi et le stress aussi que tu dois supporter ! J'espère que tu arrives à prendre un peu de temps de douceur et de tranquillité !
Dans les effets secondaires les plus souvent indiqués, je voudrais ajouter, même s'ils sont plus rares : une bouche très sèche - avec difficultés de déglutition pour ma part. et des troubles oculaires que l'on retrouve assez souvent dans les témoignages. Il s'est manifesté pour moi avec une impression d'avoir comme un cil dans l'oeil. (je crois que ça s'appelle le syndrome de l'oeil sec)+douleurs dans l'oeil+palpitations.

Comme j'ai arrêté de prendre ce lévo.NF depuis 4 jours, ces effets ne se manifestent plus.

Merci de ton attention.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Armelle Saint-Brieuc
tatooetugo
Répondre en citant
exactement pareil, ma mere s'est plainte d'une douleur au poumon, d'avoir grossi, de bouche tres seche du mal à deglutir et des yeux secs et des chevilles qui avaient terriblement gonflées. . Cette douleur s'est arretée apres une dizaine de jours en reprenant l'ancienne formule...

mais c'est quoi ce qu'on veut à tous prix nous faire bouffer!!!

Pour Beate : je te suis depuis longtemps, je connais ton combat, mais je me permets de te faire remarquer qu'en te lisant depuis la nouvelle formule, j'ai l'impression d'entendre nos pharmaciens, nos medecins, qui minimisent les effets du nouvelle formule... et ca me depite, car je pensais que tu serais plus là, pour nous defendre que pour les defendre EUX!

imprimer le message de: tatooetugo ma mere aussi
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouveau levotyrox problèmes pulmonaire ?
Répondre au sujet Nouveau levotyrox problèmes pulmonaire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut