Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t53858] 

Béné38 problèmes suties passge nouveau lévo

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Béné38 problèmes suties passge nouveau lévo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Béné38hors ligne
Inscrit le: 31.01.17 |  Messages: 4  | Ablation totale de l...  | isere  | féminin  | 50+
Bonjour, j ai pris la nouvelle formule levo depuis debut juillet , et les symptomes ont debutés mi aout, la pharmacie m avais jute preciser que c etait l emballage qui changé. puis durant mes vacances, j ai eu de tres fort maux de tete alors que je ne suis pas sujet a cela d habitude.
C est un ami qui m'a appris que certaines personnes se plaignaient de nombreuses genes suite au changement de levotyrox.
Depuis, mes maux de tete sont de journalier et intense , j ai aussi des nausées, et une grande fatigue.
Je prend du doliranne 1000.je me couche avec le mal de tete et je me reveille avec le mal de tete ......
Mon taux TSH est de 0.70 en juillet ? j ai un bilan à faire en septembre , et je dois voir mon endocriologue pour l informer demon etat actuel , qui me gène au quotidien.
je prends du levotyrox 100 mg.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné38
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Bonjour
seule ta tsh est analysée?
il faudrait pouvoir obtenir un bilan complet tsh t3 t4 pour voir vraiment ce qui se passe (à faire le matin à jeun avant la prise du lévo)

le changement de certains excipients du lévo à pu entrainer une meilleure ou une moins bonne absorption de la lévothyroxine, tu as pu passer en hypo ou en hyper

pourquoi est tu sous lévo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Béné38 problèmes suties passge nouveau lévo
Répondre au sujet Béné38 problèmes suties passge nouveau lévo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut