Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t53764] 

Levothyrox : couleur des boites ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox : couleur des boites ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Gadouhors ligne
Inscrit le: 18.08.17 |  Messages: 6  | non spécifié
Je suis nouvelle dans le forum. Et je vis à l'étranger. Je suis sous levothyrox depuis 12 ans . Mais il y'a quelque temps que je ressent une faiblesse (le cœur bat rapidement' chute de cheveux excessive et des maux de tête) est ce que cela est due au nouveau Levothyrox?
Mais amis me l'achète en France.
Est ce que vous pouvez me montrer le nouvelle boîte? Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gadou
Avatar
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49855  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 22. Aoû 2017, 14:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Gadou
Répondre en citant
Bonjour,

tu es dans quel pays ? Le levothyrox est en vente dans beaucoup de pays (partout en Europe, et aussi p.ex. au Maghreb, dans différents pays d'Afrique noire ...)

L'ancienne formule avait un papillon de couleur - la nouvelle a un papillon blanc, entouré d'un rond de couleur.

Si tes amis achètent le médicament en France, ils ont vraiment obtenu la nouvelle formule à partir d'avril (date d'arrivée dans les pharmacies) ou mai, éventuellement juin.

Beate

Lien à l'intérieur du forumINFORMATION : Changement de formule du LEVOTHYROX


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Gadouhors ligne
Inscrit le: 18.08.17 |  Messages: 6  | non spécifié
Je suis en Egypte. C'est pas du tout les même boites . Et ils ont que du levothyrox 50 et 100 en vente en pharmacie sous le nom (etroxin).
Je n'avait pas fait attention à ces nouvelles boîtes.
Mes troubles peuvent être dues à cette nouvelle formule.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gadou
Avatar
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49855  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Rebonjour,

L'Eltroxin est une autre marque, d'un autre laboratoire - peux-tu nous dire quel nom est indiqué sur la boite ? Est-ce "Mercury Pharma" ?

En effet, c'est cela qu'il y a en Egypte, au Liban et dans pas mal d'autres pays.

Lien vers la notice : https://www.medicines.org.uk/emc/PIL.27213.latest.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Les excipients sont "sodium citrate, lactose, maize starch, acacia powder and magnesium stearate"

Donc, ce n'est pas très éloigné du Levothyrox ancienne formule (mais pas identique non plus).

Si tu as l'impression de ne vraiment pas supporter la nouvelle formule du Levothyrox (souvent, il s'agit juste d'une modification de l'absorption et cela rentre dans l'ordre en ajustant le dosage, ce qui prend un peu de temps), tu peux tout à fait essayer de passer à l'Eltroxin ... il te conviendra peut-être mieux ?

Si tu prends un dosage non-standard, il faudra combiner avec les formats existants (genre 100 plus 1/2 de 50 pour faire du 125).

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Gadouhors ligne
Inscrit le: 18.08.17 |  Messages: 6  | non spécifié
Merci
C'est ce que je fais quand j'en ai plus.
Sinon on me le procure de France .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gadou
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox : couleur des boites ?
Répondre au sujet Levothyrox : couleur des boites ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut