Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t53737] 

Nouveau Levothyrox : changez votre photo de profil FB ...

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouveau Levothyrox : changez votre photo de profil FB ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Nath77@hors ligne
Inscrit le: 19.08.17 |  Messages: 1  | non spécifié
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai signé la pétition.
J'ai signalé mon cas à la pharmacovigilance d'Henri
mondor pour dénoncer les effets désastreux du nouveau Levothyrox mais j'ai aussi changé ma photo de profil Facebook pour y mettre une capture écran de la petition contre le nouveau Levothyrox.
Je pense que c'est un moyen utile de dénoncer ce nouveau scandale sanitaire

Merci de défendre nos intérêts à tous mais aussi ceux des générations à venir pour que nous préservions notre santé déjà bien malmenée par la maladie !
Bon courage à tous les otages du nouveau Levothyrox.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nath77@ Nouveau Levothyrox : changez votre photo de profil FB ...
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouveau Levothyrox : changez votre photo de profil FB ...
Répondre au sujet Nouveau Levothyrox : changez votre photo de profil FB ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut