Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t53408] 

Nouvelles boites levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelles boites levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
pucehors ligne
Inscrit le: 21.01.05 |  Messages: 237  | non spécifié
Bonjour depuis deux mois maintenant j'utilise le nouveau levothyrox meme labo mais le lactose retire si j'ai bien compris ! Pas encore fait de prise de sang mais qui en a déjà fait ? Pas de soucis ? Je sais que rien à voir avec les problèmes connus avec le générique mai je me pose la question si pas de soucis particulier du à ce changement sur La tsh...?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce Nouvelles boites levothyrox
Avatar
Cbover63hors ligne
Inscrit le: 22.12.16 |  Messages: 388  | 40+
Posté le: 04. Juil 2017, 12:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : LyneSagesse
Répondre en citant
Bonjour,

Voir les différents posts sur le sujet : Lien à l'intérieur du forumMessage
Lien à l'intérieur du forumMessage
Pour certains, gros changements avec symptomes (hypo ou hyper), pour d'autres, rien du tout.

Pour ma part, nouveau lévo depuis pile un mois, j'ai pas constaté de différence, ni effets secondaires, ou symptômes particuliers. Je fais ma prochaine pds début août, je verrai bien ce que cela donne.
Si tu as eu des soucis particuliers à trouver le bon dosage de lévo, il est conseillé de refaire une pds au bout de 8 semaines.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelles boites levothyrox
Répondre au sujet Nouvelles boites levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut