Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t51680] 

Délai pour accéder à la partie adhérent

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Délai pour accéder à la partie adhérent Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Mariegdhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.07.16 |  Messages: 212  | Carcinome Papillaire  | Carte Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai adhéré et cotisé en ligne la semaine dernière et j'aimerai savoir le délai pour accéder à la partie adhérent du forum ?

Merci Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd Délai pour accéder à la partie adhérent
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

En fait, il n'y a pas de délai, c'est automatique - dès que nous avons comptabilisé la cotisation, et inscrit l'utilisateur sur la liste "membres de l'association" !

Nous avons actuellement un peu de retard dans la gestion (nous sommes tous des bénévoles et parfois un peu débordés), ce sera fait très vite !

Le forum "association" n'est pas toujours très actif, mais nous comptons changer cela, à l'avenir, il sert à discuter de projets, d'idées, éventuellement de problèmes, sans que cela soit visible pour Google & Co.

À bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Mariegdhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.07.16 |  Messages: 212  | Carcinome Papillaire  | Carte Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Merci Beate pour ta réponse et pour l'ajout.
Pas grave si l'activité est réduite, il faut bien que chacun puisse vivre dans la vraie vie ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Délai pour accéder à la partie adhérent
Répondre au sujet Délai pour accéder à la partie adhérent Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut