Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1091] 

Comment accéder à TOUS les derniers messages?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Comment accéder à TOUS les derniers messages? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Christine 78hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 07.05.04 |  Messages: 23  | Thyroïdectomie total...  | 78  | féminin
Répondre en citant
Je ne viens pas tous les jours sur le forum et j'aimerais retrouver les messages des jours où je ne suis pas venue.
Je clique donc sur "Derniers messages" et j'ouvre ainsi la première page de la liste.
Mais quand je veux ouvrir la page suivante,impossible ( j'ai un message qui me dit qu'aucun message ne correspond à ma demande ).
Aujourd'hui,par exemple,il y a 18 pages pour les 7 derniers jours,mais je n'obtiens que la première.
C'est très frustrant car je ne peux plus suivre les échanges au jour le jour.
Quelqu'un peut-il m'aider??
Merci d'avance.
Christine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine 78 Comment accéder à TOUS les derniers messages?
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Christine!

Moi, je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" en haut de la page.
peut-être dois-tu t'identifier à chaque fois? Et alors, il ne trouve pas le sderniers méssages qui te correspondent, puisqu'il ne ne reconnait pas...
C'était juste un suggestion...

A+
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Répondre en citant
Bonjour christine, je pense qu'il faut te connecter christine, autrement tu ne verras pas tous les derniers messages.
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide derniers messages
Christine 78hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 07.05.04 |  Messages: 23  | Thyroïdectomie total...  | 78  | féminin
Répondre en citant
Merci Caro et Florence,ça a l'air de marcher.
C'est vrai que c'est long de s'identifier et je ne le faisais que pour écrire moi-même un message.
Du coup,j'ai cliqué sur "se connecter automatiquement ",je vais voir ce que ça donne.
Je n'avais pas compris que c'était important de l'être systématiquement.

Bon courage à toi,Caro.
Si j'ai bien compris,la 2° semaine après la chimio est la meilleure?

Christine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine 78 Tous les derniers messages
Avatar
Harald
administrateur
 | Carcinome folliculai...  | Carte Berlin  | masculin  | 60+
Répondre en citant
Salut Christine 78,

Pardon, "Derniers message", c'est un un vieux fichier. Ce parfois fait des problèmes. Je me suis noté l'erreur.
Si tu ne viens pas tous les jours sur le forum, c'est mieux pour retrouver les messages des jours vous cliques sur "Derniers Sujets".

Harald

_________________
Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald Re: Comment accéder à TOUS les derniers messages?
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Christine,

oui, c'est beaucoup mieux d'être reconnu automatiquement à chaque visite ! Ainsi, le site "sait" quels messages tu as déjà lus ! En outre, tu pourras recevoir tes "PM" (messages privés) si quelqu'un t'a écrit, p.ex.

Pour être reconnu automatiquement, il suffit de cocher la case correspondante - en outre, il faut avoir activé les "Cookies" dans "Outils", "Options Internet", "Confidentialité", pour que le site puisse déposer un minuscule fichier (Cookie) lors de ta visite, pour te reconnaitre à la visite d'après. On peut cocher "accepter tous les cookies" (niveau bas), ou alors juste sélectivement ceux du domaine thyroide.free.fr et thyroide.free-si.de, où est hébergé le forum.

Ensuite, tu n'as plus besoin de t'occuper de tout ça, ça se fera tout seul !

Personnellement, à chaque visite, je clique sur "Index du forum", ça m'ouvre une page avec les titres de tous les forums, et ceux où il y a des nouveaux messages sont marqués d'un papillon rose - ensuite, j'ouvre chaque forum séparemment et je lis les nouvelles discussions (qui se trouvent toujours automatiquement tout en haut, également marqués par un papillon rose).

Je trouve que c'est bien plus pratique que l'ancien forum, surtout quand on ne vient pas tous les jours !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Etre reconnu à chaque connexion
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Comment accéder à TOUS les derniers messages?
Répondre au sujet Comment accéder à TOUS les derniers messages? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut