Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t50599] 

Normes labo pour enfant de 10 ans

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Normes labo pour enfant de 10 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
cati33hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 18.01.13 |  Messages: 2052  | Cancer papillaire  | Carte Pessac  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,

Pour information, pour un enfant de 10 ans, les normes laboratoire pour le trousseau ECL/compétition - ROCHE, sont :
- TSH : 0,6 - 4,84 mU/l
- T3 L : 2,53 - 5,22
- T4 : 9,7 - 16,7 ng/l
- Anticorps anti-thyroglobuline : < 37 U/ml
- Anticorps anti-thyroperoxydase : < 18 U/ml

Cela peut servir.
Attention que le labo indique bien les normes pour un enfant car ce ne sont pas les mêmes qu'un adulte. Il a fallu que je le demande au biologiste et qu'il fasse des recherche pour que l'on se rende compte de cette différence de normes...

Bise
Cathy33

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33 Normes labo pour enfant de 10 ans
Avatar
Heliotropehors ligne
Inscrit le: 28.08.12 |  Messages: 2886  | Basedow  | Drôme  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Merci cati33

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Normes labo pour enfant de 10 ans
Répondre au sujet Normes labo pour enfant de 10 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut