Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1066] 

Pour Marie Paule

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour Marie Paule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Henrihors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 616  | Cancer Médullaire - ...  | Eure - Haute Normandie en France  | masculin
Répondre en citant
Marie Paule,

Peux-tu m'en dire plus ? As-tu un cancer médullaire ? Comment s'est passé l'opération ? Tu as encore des ganglions métastasés et pourquoi ?

Pardonne moi de t'inonder de questions.

Veux-tu m'écrire ? lavoixbrisee@aol.com

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri Pour Marie Paule
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Henri !

Je sais, parce que je l'ai rencontrée à Strasbourg l'année dernière, que Marie-Paule n'a PAS eu de cancer médullaire !

Elle a eu un cancer papillaire "tout bête" au début des années 1990 ; malheureusement, on a alors pensé qu'il était suffisant d'enlever juste le lobe atteint, elle n'a donc pas non plus eu de cure d'iode. Et quelques années plus tard, c'est ELLE qui s'est rendue compte de ce que ses ganglions grossissaient - et elle a dû se battre pour qu'on accepte de la re-opérer, les médecins ne voulaient pas la croire ! A ce moment, on a donc enlevé le lobe restant et fait un curage ganglionnaire. Ensuite, elle a bien sûr eu une cure d'iode. Actuellement, on surveille un petit réliquat visible à l'échographie, mais il n'est pas du tout sûr qu'il s'agisse d'une métastase, elle doit passer d'autres examens.

Petit conseil, quand on veut poser une question ciblée à une personne précise : plutôt que de publier un message "pour X", sans savoir quand elle reviendra dans le forum, les nouvelles fonctionnalités du forum permettent de s'adresser directement à elle !

D'une part, on peut lui écrire un "message privé", en cliquant sur le bouton correspondant en bas de son message : not-ssl
http://thyroide.free-si.de/phpBB/templates/subSilver/images/lang_english/icon_pm.gif , elle l'aura à sa prochaine connexion au forum (si elle a activé les options correspondantes dans le "Profil-Home", elle en sera même avertie par mail ou par une fenêter "pop-up").

Et d'autre part, on peut lui envoyer directement un E-mail, SANS connaitre son adresse, en cliquant sur le bouton not-ssl
http://thyroide.free-si.de/phpBB/templates/subSilver/images/lang_english/icon_email.gif. C'est le site qui lui transmettra automatiquement le mail (à l'adresse indiquée lors de l'inscription), et tu ne verras son adresse que si elle choisit ensuite de te répondre.

Cela permet de la contacter de manière beaucoup plus rapide et sure (et en plus, cela a l'avantage de désencombrer le forum) !

Mais cela ne fonctionne que si la personne, dans son profil, a défini ses préférences de manière à afficher ces boutons sous ses messages : c'est coché "par défaut", mais on peut modifier les options dans la rubrique "sphère privée" pour ne recevoir des PM et des mails que de ses "ami(e)s", par exemple (personnellement, je pense que c'est utile de pouvoir recevoir des messages de tout le monde, et si jamais on est embêté par une personne en particulier, on pourra toujours la bloquer individuellement !)

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marie-paulehors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 75  | Cancer papillaire  | Alsace  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Beate t'a déjà tout expliqué. J'ai eu un cancer papillaire opéré 2 x en 1986 et en 2000 (avec métastases ganlionnaires) et lors de mon dernier contrôle il y a un mois, le petit reliquat qui restait semblait avoir changé de dimension, nouveau nodule? A vérifier au mois de juillet. Je te souhaite bon courage.
Beate je suis contente de voir que tu es de retour parmi nous. J'ai quand même des difficultés avec la nouvelle présentation du forum, par ex. je n'arrive pas à me connecter automatiquement, il faut toujours réitérer le nom et le mot de passe. Là j'ai cliqué sur répondre, je ne sais pas si mon message se trouvera à la suite de celui d'Henri. Je vais étudier tout ça plus en détail à mon retour de vacances. Eh oui je pars pour l'Andalousie, j'espère que malgré les nouveaux soucis je vais pouvoir en profiter. Je vous embrasse Henri et toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-paule pour Henri et Beate
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Marie-Paule !

Si tu dois te connecter à chaque visite, tu dois vraisemblablement "activer les cookies" dans Internet Explorer ! Ainsi, le site pourra te "reconnaitre" à chaque visite !

Pour cela, il faut aller dans "Outils", puis "Options Internet", puis "Confidentialité", puis mettre le curseur très bas - ou alors, pour n'accepter QUE les cookies du forum, mais pas ceux d'autres sites (publicitaires etc), on peut aussi définir manuellement les domaines acceptés, en cliquant sur "modifier", puis en définissant les domaines : free.fr, free-si.de, other-si.de.

Chez moi aussi, cela n'a pas marché au début, et depuis que j'ai défini les domaines que je veux autoriser à déposer des "cookies" dans mon ordinateur, aucun problème !

Gros bisou et bonnes vacances !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour Marie Paule
Répondre au sujet Pour Marie Paule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut