Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1077] 

Chat : provisoirement hors service !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Chat : provisoirement hors service ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49865  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
(copie d'un message d'Anne 92)

Apparemment, le chat n'est actuellement pas accessible via une page web, car les administrateurs du serveur IRC qui l'héberge sont en train de travailler sur le-dit serveur.

Maryline suit ça d'un peu plus près que moi, elle vous préviendra lorsqu'il sera de nouveau possible d'aller sur le chat avec Internet Explorer.

Pour celles et ceux qui connaissent mIRC ou xchat ou ircle, il est possible d'utiliser l'un de ces logiciels pour y accéder.

Sinon on espère que le problème sera vite réglé.

A+

Anne


Dernière édition par Beate le 17. Mai 2004, 19:19; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Chat : provisoirement hors service !
Avatar
Marylinehors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 185  | Maladie de basedow  | Saint Brieuc, Bretagne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
c'est un chat en mode php, donc, logiquement il ne doit pas y avoir de problème pour les macs.

j'ai trouve cette page internet avec le serveur worldnet.net qui heberge aussi notre chat. Je ne connais pas le webmestre de ce site donc lisez bien ce que je vais écrire plus bas. Wink

le lien est le suivant
http://www.luds.net/chat.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

dans la case pseudo vous entrez votre pseudo, comme avant et ensuite chat, par contre il faudra taper la commande suivante pour arriver sur le petit chat adoré qui vous manque Very Happy

/join #thyroide

Maryline
je sens que je vais me prendre une leçon de programmation en php et que je vais refaire la page web du site ce WE

Anne, Véro91, R2-D2 et moi, on vous attend

Bon test

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline solution provisoire pour arriver sur le chat
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Chat : provisoirement hors service !
Répondre au sujet Chat : provisoirement hors service ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut