Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=#t998] 

un bebe est né!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un bebe est né!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
isa31
Répondre en citant
Idea
bonjour,
sandrine 75 a eu bebe pendant Mad l'histoire
mais voila j'aimerais faire une quete (avec l'accord de beate et repoussée !!!) comme pour beate a partir de 2E
c pas le cout c'est le geste comme nous savons le faire
pour le bebe ou un chq........ a
alors je vous attends!!!!!!
mon adresse est ..isabelle mesas
..........................19 ch.al cers Rolling Eyes
...........................31450 montgiscard
........................... tel/ 05.61.27.72.42

m'ecrire sur cette boite::::: isamesas31@hotmail.com

ouverture .......... du lundi 10 mai Arrow Arrow au 10 juin 2003

imprimer le message de: Invité un bebe est né!!
Avatar
Henrihors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 616  | Cancer Médullaire - ...  | Eure - Haute Normandie en France  | masculin
Répondre en citant

Chère Isa,

L'idée est bonne et généreuse, mais . . .
Mais, disais-je, il ne faut pas faire ce genre de choses.
On entre dans le CONCRET des gens sans savoir s'ils le souhaitent. Ensuite, inconsciemment, pour la Maman dans ton cas, il y a ceux qui ont participé et les autres... C'est pas sain (à mon avis)
En 32 ans de Chemins de Fer, j'ai participé à beaucoup de cotisations (mariages, décès, naissances), mais les bénéficiaires le souhaitaient-ils ? Pas toujours. Et pourtant, là, les gens se connaissent vraiment, pas virtuellement.

A part ceux qui ont créé de vrais liens d'amitié, nos rapports sur le NET ne doivent pas être une immixtion dans la vraie VIE.

Amitiés,
Henri

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri Pas d'accord
isa31
Répondre en citant
bonjour
desolé je ne suis pas ok ,pour la 1ere naissance du forum a l'epoque ce geste a ete bien recu
j'ai fais une quete no probleme
participe ceux qui veulent apparament aucunes reponses Mad alors dommage
c aussi une amité aussi
apres je sais (

imprimer le message de: Invité mon cher henri
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: un bebe est né!!
Répondre au sujet un bebe est né!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut