Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t49040] 

Nouveau : une version MOBILE du forum !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouveau : une version MOBILE du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir !

Ceux qui consultent le forum sur leur téléphone mobile ou leur tablette l'ont peut-être déjà remarqué : depuis ce weekend, le forum propose une version mobile, qui facilite la navigation sur des écrans plus petits !

Il n'y a pas la barre de navigation bleue, à gauche (on obtient les différentes rubriques via le lien « menu déroulant », en haut à gauche), plus besoin de déplacer la fenêtre pour tout lire, tout s’affiche dans les limites de l’écran.

Il s’agit encore d’une version « béta », en cours de test … il reste sans doute de petits bugs (par exemple, certains boutons et liens sont encore en allemand). Toutes les fonctions ne sont pas accessibles, mais l’essentiel y est.
Cela pourra convenir à ceux qui se plaignent de ce que « le forum est trop difficile à consulter sur un portable ».

Pour aller de la version classique à la version mobile : cliquer sur « passer à la version mobile (beta) » en bas à droite. Vous aurez une fenêtre pop-up qui demande si vous voulez passer à la version mobile. On peut aussi entrer un M avant l’adresse habituelle : Lien à l'intérieur du forumm.forum-thyroide.net . Pour revenir à la version classique, cliquer simplement sur le titre du forum, tout en haut.

N’hésitez pas à répondre à ce message pour signaler des erreurs et bugs !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Nouveau : une version MOBILE du forum !
LyneSagesse
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillo-vésic...  | Normandie - près du Havre  | féminin
Répondre en citant
Super ! Cette version est la bienvenue.
Bises
Lyne

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2758  | 70+
Répondre en citant
Super ! Bien plus agréable à lire !
Mais est-ce que momentané, on ne peut pas répondre à un post avec cette nouvelle version.
Bonne journée, bises.

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Si, on peut répondre !

Mais le bouton (qui est au-dessus, pas en-dessous) n'a pas été traduit, il s'appelle "antworten" (répondre) !

Je viens de le faire, là !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2758  | 70+
Répondre en citant
Ok ! Very Happy
Je risquais pas de trouver, n'ayant pas de connaissance en allemand. Embarassed Rolling Eyes

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Quelques boutons sont encore en allemand, voici la traduction ! Ce sera corrigé au plus vite !

Neues Thema - nouveau sujet
Antworten- repondre
Zu Favoriten hinzufügen - ajouter aux favoris
Benachrichtigen - surveiller

Dans les messages :
Friend = ami(e)
PM = MP
Danke = merci

Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Boutons en allemand
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouveau : une version MOBILE du forum !
Répondre au sujet Nouveau : une version MOBILE du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut