Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1056] 

le chat

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet le chat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde,

Je viens de tenter une connection au chat et j'ai réussi à avoir la page mais il a indiqué : disconnected from irc.

christiane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 le chat
Répondre en citant
Bonsoir christine, je viens juste d'aller sur le chat et pour moi aucun probleme, j'etais tranquillement avec r2 d2 , suis restée 2 mns.
bisous
florence-ide

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide le chat
Répondre en citant
Bonsoir Flo,

Laughing

Je viens de refaire un essai Keine Ahnung
il dit toujours la même chose : déconnected Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Christiane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Répondre en citant
chris59 a écrit:
Bonsoir Flo,

Laughing

Je viens de refaire un essai Keine Ahnung
il dit toujours la même chose : déconnected Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Christiane


Coucou chris, je viens de rerefaire un essai et effecitvement , maintenant c'est impossible!
beate a laissé un message pour dire que le chat serait indisponible momentanement pendant une heure ou deux, ça doit être ça!
Par contre tout à l'heure ça marchait juste aprés toi,
gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide le chat!
Répondre en citant
merci flo bisous

Peut être à otut à l'heure !

christiane Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: le chat
Répondre au sujet le chat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut