Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t48279] 

problème pour poster un message

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problème pour poster un message Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Ingridlafritehors ligne
Inscrit le: 14.05.15 |  Messages: 37  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour,

j'essaie de poster un message mais quand je veux l'envoyer je suis tout le temps déconnectée.

Que puisje faire ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ingridlafrite problème pour poster un message
mapi8hors ligne
Inscrit le: 29.08.12 |  Messages: 738  | 08  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonsoir ,j'ai parfois cela mais c'est ma box qui déconnecte .
Elle le fait tous les jours à 18h30 . POurquoi ????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
Ingridlafritehors ligne
Inscrit le: 14.05.15 |  Messages: 37  | non spécifié
Répondre en citant
ici c'est chaque fois que j'écris plus de 2 lignes Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ingridlafrite
Agora33hors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.03.10 |  Messages: 5727  | HASHIMOTO  | BORDEAUX  | masculin  | 50+
Bonjour,

Voilà ce qu'il y a dans la FAQ : Lien à l'intérieur du forum Comment écrire un message ?

Si ça continue, envoie un MP à Beate.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Ingridlafritehors ligne
Inscrit le: 14.05.15 |  Messages: 37  | non spécifié
Merci mais je fais tout ce qu'il faut pour le message et j'ai écrit à Beate mais même problème quand je veux envoyer on me demande de me connecter...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ingridlafrite
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problème pour poster un message
Répondre au sujet problème pour poster un message Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut