Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t43883] 

roman publié

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet roman publié Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
kikounette92hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 12.10.13 |  Messages: 68  | Hasimoto  | RP  | féminin  | 60+
Bonjour
Je ne sais si je suis autorisée à mettre ce post .. Si ce n'est pas le cas, merci de le retirer ...
Après un combat très dur ( perte d'un enfant), me voilà Hashimoto ...
Pas drôle ..
J'ai voulu ne pas lâcher mon rêve et écrire mon premier polar. j'ai pu me faire publier mais difficile de faire vendre ensuite pourtant c'est ce qui me motive à me battre alors si vous pouviez m'aider .. afin que je ne sombre pas
Merci

http://www.edilivre.com/rouge-sylvie-grignon.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikounette92 roman publié
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour Sylvie,

Bien sûr qu'on peut aussi parler d'autre chose que de thyroïde, sur le forum ! Justement, la rubrique "Causerie" sert à cela ... il y a même un post "les talents cachés des forumeurs" ! Certains peignent, d'autres cousent, tricotent, bricolent ... certains écrivent des poèmes, d'autres des romans ... c'est chouette de partager ses passions !

Il a l'air très sympa, ton livre !

À bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Bonjour Kikounette92,

Merci de ton récit. J'ai lu les extraits de ton livre . . . . . le texte "accroche fort" et on a envie de continuer la lecture Wink Félicitations!

Une phrase que je retiens: "Ecrire, c'est crier en silence. Alors j'ai décidé d'écrire faute de ne pouvoir crier".

Bonne semaine,

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: roman publié
kikounette92hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 12.10.13 |  Messages: 68  | Hasimoto  | RP  | féminin  | 60+
Very Happy merci de votre gentillesse
N'hésitez pas à le diffuser, à l'acheter .. Je ne touche rien avant 75 livres vendus donc ce n'est pas pour l'argent mais pour être entendue !
J'ai besoin de vos avis et vu que la promotion n'existe pas chez cet éditeur ,,, je lance un grand SOS de solidarité !!!!!
Envoyez le lien à vos contacts, vos amies
Et mille fois mercis !!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikounette92 Re
kikounette92hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 12.10.13 |  Messages: 68  | Hasimoto  | RP  | féminin  | 60+
Bonjour

La page publicitaire de rouge à faire suivre ... Merci !!!
http://www.youtube.com/watch?v=gFa7Z_dU8LALien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikounette92 Suite
Jenifaellehors ligne
Inscrit le: 04.10.21 |  Messages: 5
Bonjour,

Pourrais-je avoir le nom de votre livre s'il vous plait?
Les liens donnés au dessus ne sont plus actifs.

Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jenifaelle
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Jenifaelle a écrit:
Bonjour,

Pourrais-je avoir le nom de votre livre s'il vous plait?
Les liens donnés au dessus ne sont plus actifs.

Cordialement

Bonjour,

En cherchant avec le nom de l‘auteur, Sylvie Grignon, et le titre (Rouge), on le trouve sur Babelio (et aussi sur Amazon) :

https://www.babelio.com/livres/Grignon-Les-enquetes-de-linspecteur-Bourgnon-tome-1--Rou/593631

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Fabketohors ligne
Inscrit le: 04.07.22 |  Messages: 5
Bonjour savez-vous si la version numérique du roman existe svp ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabketo
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: roman publié
Répondre au sujet roman publié Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut