Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t42701] 

Se donner RDV sur le CHAT ? Vendredi 1er Novembre a 21 h

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Se donner RDV sur le CHAT ? Vendredi 1er Novembre a 21 h Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
isabeauhors ligne
Inscrit le: 25.02.13 |  Messages: 75  | Basedow  | Cötes d'Armor  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir

Apparemment le Chat ne fonctionne pas pour moi ou alors il n'y avait personne ... pas réussi à voir d'autres connectés que moi ... Dommage ça aurait été sympa Wink

en fait on a réussi à se parler avec Antoine007 mais bizarrement il faut écrire soi même pour voir la réponse précédente ... c'est normal ? du coup c'est pas facile Laughing on a pas dû faire cela comme il fallait peut être ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabeau
pivoine12hors ligne
Inscrit le: 10.09.13 |  Messages: 22
Répondre en citant
Chat fonctionne t il?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pivoine12 Chat
Avatar
isabeauhors ligne
Inscrit le: 25.02.13 |  Messages: 75  | Basedow  | Cötes d'Armor  | féminin
Répondre en citant
il fonctionne oui mais bizarrement Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabeau
pivoine12hors ligne
Inscrit le: 10.09.13 |  Messages: 22
Répondre en citant
Oui j ai l impression...!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pivoine12 Chat
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde,

Alors ? Il y a eu du monde ? Apparemment, non, et des bugs en plus ? Crying or Very sad

Moi, j'avais prévu de venir, mais j'ai totalement oublié, faut dire que je suis très fatiguée en ce moment et ai eu une semaine éprouvante ...

Vous étiez combien de connectés ? Juste 2 ? Là en ce moment, il n'y a apparemment plus personne ?

Notez tous les problèmes techniques que vous avez eus, je les signalerai à l'administrateur technique !

Voyiez-vous, en haut à gauche, "x utilisateurs dans le chat", avec un chiffre ?

On refait un essai, dans quelques jours ?

À bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
claire123hors ligne
Inscrit le: 13.05.11 |  Messages: 71
Répondre en citant
bonjour a tous

impossible d'acceder au chat je ne comprend pas

et la comme par hazard se matin sa re marche Rolling Eyes

je cest pas si il y a eut du monde ou des personne ont reussi a se conecté ou se son retrouvé dans la meme situation que moi

jespere qu etu rentrera dans lordre

je re Propose un autre rdv chat

Vendredi 1er Novembre a 21 h

j'espere que nous serons Nombreux Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claire123
pivoine12hors ligne
Inscrit le: 10.09.13 |  Messages: 22
Répondre en citant
Bonjour à tous. Pour ma part j ai eu du mal à me connecter.
Et j ai loupe de peu isabeau.
Mince!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pivoine12
Avatar
ANTOINE007hors ligne
Inscrit le: 01.05.05 |  Messages: 115  | Nodule froid, thyroï...  | LYON  | masculin  | 60+
Répondre en citant
Pas le 1er novembre c'est la fête des morts.

_________________
Antoine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANTOINE007 toussaint
pivoine12hors ligne
Inscrit le: 10.09.13 |  Messages: 22
Répondre en citant
oui pas le premier novembre. Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pivoine12
Avatar
ANTOINE007hors ligne
Inscrit le: 01.05.05 |  Messages: 115  | Nodule froid, thyroï...  | LYON  | masculin  | 60+
Répondre en citant
C’est bon finalement car la fête des morts c’est le 2 novembre, le 1er ils sont encore vivants

_________________
Antoine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANTOINE007 rectificatif
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Se donner RDV sur le CHAT ? Vendredi 1er Novembre a 21 h
Répondre au sujet Se donner RDV sur le CHAT ? Vendredi 1er Novembre a 21 h Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut