Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t7037] 

Basedow et cigarette

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et cigarette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quand vous avez declaré votre Basedow, vous : (vote secret)
etiez non fumeur, et rarement en contact avec de la fumee de cigarette
13%
 13%  [ 72 ]
etiez fumeur passif, souvent aux côtés de fumeurs reguliers
4%
 4%  [ 23 ]
etiez fumeur régulier, depuis moins d'un an
0%
 0%  [ 3 ]
etiez fumeur régulier, depuis moins de 5 ans
6%
 6%  [ 34 ]
etiez fumeur régulier, depuis moins de 10 ans
11%
 11%  [ 65 ]
etiez fumeur régulier, depuis plus de 10 ans
39%
 39%  [ 217 ]
etiez fumeur occasionnel
6%
 6%  [ 37 ]
aviez arrêté de fumer il y a moins de 6 mois
4%
 4%  [ 23 ]
aviez arrêté de fumer il y a moins de 1 an
4%
 4%  [ 23 ]
aviez arrêté de fumer il y a plus d'un an
9%
 9%  [ 50 ]
Voté : 547
Total des votes : 547
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Avatar
héolhors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 20.09.11 |  Messages: 62  | Basedow  | féminin  | 50+
Répondre en citant
bonsoir à tous, Wink

déclarée basedow depuis 2007,récidive depuis sept 2010 sous lévo75,je viens d'arrêter néo,je refais bilan bientôt avec echo...je fume depuis mes 17ans des roulées,j'ai fumé teuch et herbe pendant 10ans tous les jours,j'ai arrêté les cloppes qui font rires d'un seul coup car pas bien mais peut-être étais ce déjà basedow qui me jouait des tours???je ne regrette pas car 2ans après j'ai eu ma fille capucine qui est mon bonheur!!!et 2ans après ma fille,exophtalmie, Shocked peau devenu très foncée bizarre et aussi 2ans d'eczéma dysidrosique que sur les mains,la tête en vrac,prise de poids,plus mes beaux yeux(c'est tout ce que j'avais de beau!)plus envie de rire...il faudrait arrêter de fumer c'est évident mais trop dur en ce môment!!!pour les ex fumeur d'herbe,il faudrait peut-être que des cakes?pour mettre un peu de joie dans nos vies en suspend??? biz à vous magician

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: héol basedow et cigarettes
laetitiavehors ligne
Inscrit le: 02.06.12 |  Messages: 54  | Basedow  | roncq  | féminin  | 50+
bonjour,

je suis non fumeuse depuis presque 20 ans... et je viens de déclarer la maladie il y a quelques semaines.
j'ai coché non fumeur.... je ne veux pas croire que mes erreurs de jeunesse ont pu la déclencher si longtemps après Very Happy

bon courage à NOUS tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laetitiave
Galinouhors ligne
Inscrit le: 22.08.12 |  Messages: 13  | 40+
fumeuse depuis plus de 10 ans, j'ai ralenti ma consommation (env. 5 cigaretts par jour depuis 3 mois, et arrêté 10 jours avant l'emballement des symptômes et la découverte de ma maladie de Basedow ...

étonnant ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Galinou en fait, j'ai 2 réponses ...
binjou12hors ligne
Inscrit le: 20.08.13 |  Messages: 5  | non spécifié
Bonsoir à toutes et à tous....

Oui la cigarette est fortement déconseillé pour les Basedowiens surtout s'ils, comme moi développent une ophtalmopathie....., mais la cigarette électronique???? suite à un RDV avec un "ponte" Midi Pyrénnées tabacophobe et lui ayant précisé que j'avais stoppé la VRAIE cloppe mais continué via la vapoteuse ne m'a rien dit... Avez vous un avis la dessus???

Merci d'avance les collègues..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: binjou12 Basedow et cigarette ELECTRONIQUE
toufik boufettahors ligne
Inscrit le: 08.08.13 |  Messages: 2  | Basedow  | algerie  | masculin  | 30+
rien que du voire les sondage ...confirme l'avis de mon medcin qui m'as demandé d’arrêter le cigarette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toufik boufetta
eric Ahors ligne
Inscrit le: 15.10.13 |  Messages: 1  | Basedow  | Dinan (22)  | masculin  | 50+
Répondre en citant
Bonsoir à tous
Le début de mes symptômes s'est situé au même moment que mon passage à l'e-cigarette après 30 ans de tabac. Mais il semble que ni l'un ni l'autre ne soit en cause... D'après mon médecin.
[/i]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eric A
Avatar
MOUTUS61hors ligne
Inscrit le: 21.04.12 |  Messages: 103
J ai l impression que chez les gros fumeurs, c'est à l'arrêt de la cigarette que se déclare Basedow ? Ce fût mon cas, j ai arreté en étant enceinte et la maladie s'est déclarée pendant l'allaitement quand ma fille devait avoir 1 an ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MOUTUS61
radia1hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 24.11.13 |  Messages: 184  | non spécifié
Répondre en citant
Bonsoir j'ai 35 ans je fume 2 paquet par jour depuis l'age de 14/15 ans, basedow depuis 10 ans j'ai stopper la cigarette y a quelques jours sans patch depuis
Mon opération le 8 janvier. Je suis motiver. On ce sent beaucoup mieux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: radia1
Avatar
Sylvain13hors ligne
Inscrit le: 24.01.14 |  Messages: 9  | Basedow  | Région parisienne  | masculin  | 40+
Répondre en citant
Comme le dit le titre de mon post, à l'époque ou l'on m'a diagnostiqué un basedow, j'avais arrété de fumer depuis pratiquement 1an, voir plus. Confused
J'ai commencé jeune à fumer environ vers l'age de 13ans, cigarette et autre produit stupéfiant.
Mais depuis j'ai repris cette fichu habitude, même si j'utilise une cigarette éléctronique pour ne pas trop abusé de ces tueuses, je sais que ce n'est pas bien. Mais bon, ça calme! Sad
Je ne sais pas si tout est lié, mais ayant abusé de la clope et autre (pour ne pas le citer), j'ai trés souvent eu mal à la gorge à cause de ça.
Donc allez savoir, ça doit quand même ne pas être bon pour ça....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvain13 J'avais arreté
Domido1hors ligne
Inscrit le: 01.06.14 |  Messages: 6  | non spécifié
J'ai fumé vers mes 25 ans, la cigarette pendant 30 ans puis ai continué en ayant déclarer la Basedow pendant 7 ans arrêt totale depuis 1er Mars 2010 ,jour de mon ablation totale du papillon . FRANCHEMENT arrêter de fumer (si vous avez la volonté faites -le !)On vit quand même mieux ,on a assez de problèmes avec cette saleté de maladie qui vous chamboule le corps et l'esprit sans y ajouter tout les désagréments du tabac .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domido1
Avatar
anya92500hors ligne
Inscrit le: 02.06.15 |  Messages: 25  | Basedow & exopht...  | Carte Rueil-Malmaison  | féminin  | 40+
Bien moi j'ai voté fumeuse régulière depuis de 10 ans.
Je peux même dire ça fait 21 ans que j'ai touché ma première cigarette, mais j'ai fumé régulièrement vers mes 16 ans.
Au début, c'est pour faire bien devant les copains, mais à 31 ans, pour t'en défaire ....
L'endo, l'ophtalmo, tout le monde me dit stop, mais même avec la plus grande volonté du monde j'y arrive pas. Mon mari fume, mes parents fument, pas facile, mais j'y crois Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anya92500 c'est moi la plus mauvaise des éléves lol
Avatar
anya92500hors ligne
Inscrit le: 02.06.15 |  Messages: 25  | Basedow & exopht...  | Carte Rueil-Malmaison  | féminin  | 40+
Sylvain13 a écrit:
Comme le dit le titre de mon post, à l'époque ou l'on m'a diagnostiqué un basedow, j'avais arrété de fumer depuis pratiquement 1an, voir plus. Confused
J'ai commencé jeune à fumer environ vers l'age de 13ans, cigarette et autre produit stupéfiant.
Mais depuis j'ai repris cette fichu habitude, même si j'utilise une cigarette éléctronique pour ne pas trop abusé de ces tueuses, je sais que ce n'est pas bien. Mais bon, ça calme! Sad
Je ne sais pas si tout est lié, mais ayant abusé de la clope et autre (pour ne pas le citer), j'ai trés souvent eu mal à la gorge à cause de ça.
Donc allez savoir, ça doit quand même ne pas être bon pour ça....




Je sais pas comment tu fais avec l’électronique, moi j'y arrive pas du tout, ça me fait rien, comme si je fumais la chicha. Mon mari m'a fait essayer la chik y dit qu'on tiens plus longtemps sans avoir envie, ah ça oui tu tiens la journée avec la chik, mais moi c'est le geste qui me manque, c'est psycho à croire lol

En tout cas bon courage à toi
amicalement Anya

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anya92500 Re: J'avais arreté
Avatar
anya92500hors ligne
Inscrit le: 02.06.15 |  Messages: 25  | Basedow & exopht...  | Carte Rueil-Malmaison  | féminin  | 40+
eric A a écrit:
Bonsoir à tous
Le début de mes symptômes s'est situé au même moment que mon passage à l'e-cigarette après 30 ans de tabac. Mais il semble que ni l'un ni l'autre ne soit en cause... D'après mon médecin.
[/i]



A ce qui parait c'est pas bon la cigarette électronique pour la santé, ce serais pire que la clope en elle même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anya92500
pirate
je suis passée à la cigarette electronique il y a plus de 6 ans ... au départ c'était pour éviter l'irritation de mon oeil (exophtalmie) et avec les recherches recentes il a bien été démontré qu'a moins de le faire exprés la ecigarette est infiniment moins nocive que la cigarette fumée cependant si on utilise des eliquides nicotinés je ne sais pas quelle peut être l'incidence

imprimer le message de: Invité
Avatar
anya92500hors ligne
Inscrit le: 02.06.15 |  Messages: 25  | Basedow & exopht...  | Carte Rueil-Malmaison  | féminin  | 40+
Première cigarette a 11 ans et demi malheureusement. Je dis malheureusement car maintenant pour s'en défaire .... Mais tu veux faire comme les copains au début. J'ai fumé de l'herbe, du chit aussi quand GT ado donc ça fait un bye que j'y touche plus.
Et niveau exophtalmie j'ai un œil gauche gros comme une balle de ping pong et je vous dis pas les douleurs on dirait qui ve se sauver. A l'IRM on a constaté bcp bcp bcp de graisse. Donc on a ttends la stabilisation de mes taux ( je suis en rechute depuis juin) et on va enfin me rentre me regard de mes 20 ans. J'ai hâte je vous dis pas car moi les muscles sont fin et le nerf optique est touché donc je suis flou voir aveugle parfois. Il faut vivre avec on a pas le choix, c'est la maladie faut vivre avec

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anya92500
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Basedow et cigarette
Répondre au sujet Basedow et cigarette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut