Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t42838] 

soulagement!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet soulagement! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
orecashors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.03.13 |  Messages: 78  | Hypo congénitale de ...  | chartres 28  | féminin  | 40+
Qd je viens sur ce forum, c en general pr parler de mes inquietudes pr mon petit bonhomme de 10 mois hypothyroidien. Alors pour une fois, pour changer, je voulais partager les bonnes nouvelles! Sa derniere pds montre des taux tsh t4 et t3 dans les normes, enfin! La tsh restait tjs limite avant. On va pouvoir espacer les pds! Ca semble peut etre du detail, mais ca me soulage enormement. C la preuve qu il grandit bien! De plus, il gazouille bcp, dit papa, comprend quelques mots, marche presque tout seul, a 5 dents, le pediatre a ete tres rassurant...bref, jai l impression de pouvoir dire sans retenue "il va bien!" Et ca fait du bien!! Merci encore pr tt le soutien trouve sur ce forum!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: orecas soulagement!
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Merci de partager ces bonnes nouvelles et on partage ton soulagement!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: soulagement!
Répondre au sujet soulagement! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut