Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5561] 

concernant profil-home

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet concernant profil-home Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
je ne comprends rien à la mention "amie" sur le profil-home...
ça veut dire quoi ?
J'ai : "personne"
et là je vois : online : Caro
on peut communiquer à partir de là ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa concernant profil-home
Répondre en citant
kikoo

C'est que caro t'a inclue dans ses amies (cela peut se faire lors d'un envoi d'un MP). et donc cela apparait chez toi.

Si dans le online apparait une petite boule de couleur c'est que la personne est présente sur le site.

Si c'est une petite boule grise c'est que la personne est absente.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
Merci Chris !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: concernant profil-home
Répondre au sujet concernant profil-home Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut