Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5534] 

profil-home: liste des sujets avec notification

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet profil-home: liste des sujets avec notification Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
Rolling Eyes J'ai une question.

Dans le Profil-Home, section "Index", il y a la liste des sujets avec notification.

Cette liste est bordée, à gauche, de petites icône représentant une feuille de papier (?) dans un cercle. Certains de ces petits papiers gigotent, d'autres non.

Qu'est-ce que ça veut dire quand ils bougent??? Confused

Merci!
jujub'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub profil-home: liste des sujets avec notification
Avatar
Harald
administrateur
 | Carcinome folliculai...  | Carte Berlin  | masculin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

ces petits papiers bougent, si le sujet a plus de 50 messages.
C' est tout.

A bientôt !
Harald

_________________
Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
Very Happy Danke Harald!

That was not an essential topic, but it was intriging me for a while!

regards,
jujub'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: profil-home: liste des sujets avec notification
Répondre au sujet profil-home: liste des sujets avec notification Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut