Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5448] 

Le 'layout' du forum a changé !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le 'layout' du forum a changé ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Répondre en citant
Bonsoir chris,
hé bien je n'y comprends rien! Je reviens sur le forum ce soir et là.......les smilies sont à la bonne place Rolling Eyes ...........à gauche sagement rangés sans perturber ma fenêtre.Peut-être harald le magician est passé par là?
Je ne sais pas avec quoi je navigue chris? Laughing Laughing Wink
bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49828  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Flo,

oui, je pense que Harald a passé pas mal de temps à bricoler, il y avait plusieurs petits "bugs" ! Mais là, ça a l'air très bien, non ?

Gros bisou et bonne nuit !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Répondre en citant
Coucou beate,
oui pour moi tout marche parfaitement maintenant! Very Happy clap
Un grand merci encore à harald! Wink
gros bisous et bonne nuit!
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
michèle V Vhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.04.05 |  Messages: 1808
Répondre en citant
Hello,

Ici aussi tout marche bien.
Moi aussi j'ai cru que l'ordi s'affolait... blöder PC

J'aime bien cette nouvelle présentation;
S'il y a de nouvelles fonctions, il va falloir que j'aille à la pêche!
Rolling Eyes
Bonsoir à tout le monde et merci Harald,

Michèle Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
Répondre en citant
Thank you Harald
have a nice day.

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
Bonjour!

Everything is OK now...Smilies are back home.

Les smilies sont rentrés au bercail. Je crois qu'ils voulaient visiter le nouveau layout un peu...

Thank you Harald!

jujub'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Le 'layout' du forum a changé !
Répondre au sujet Le 'layout' du forum a changé ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut