Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t41411] 

Comment bloquer les messages du forum ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Comment bloquer les messages du forum ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Luciana
 | Cancer papillaire  | Montréal  | féminin
Répondre en citant
Est-ce qu'il y a un moyen de bloquer les messages, que nous recevons du forum, lors d'une absence prolongée?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana Comment bloquer les messages du forum ?
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Luciana
tu veux parler d'alertes mails sur les discussions que tu suit ou de PM ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Luciana,

bizarre, j'avais rédigé une réponse ce matin, elle a disparu (peut-être n'avais-je fait qu'une prévisualisation, mais oublié de cliquer sur "envoyer" ?

OUI, on peut bloquer, temporairement ou en permanence, les mails d'avertissements qu'on reçoit du forum (pour nous avertir de l'arrivée d'un nouveau message privé, d'une réponse sous une discussion que nous suivons ... ou les mails "groupés" avec les nouvelles de VST que nous envoyons plusieurs fois par an pour vous avertir des évènements prévus et autres nouvelles).

Il faut aller sur Profil, puis Informations et Réglages, puis Préférences - ensuite, on peut modifier les options pour les Notifications et pour la Newsletter (et aussi plein d'autres réglages personnels) !

Voir aussi le message Lien à l'intérieur du forum'Profil' : réglages, confidentialité des informations.
A bientôt - et bonnes vacances ! not-ssl
http://planete-smiley.com/smiley/vacance/strandstoel.gif

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Luciana
 | Cancer papillaire  | Montréal  | féminin
Répondre en citant
Merci Beate
Wynnie je voulais bloquer les avertissements de messages, lors de mon voyage. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Comment bloquer les messages du forum ?
Répondre au sujet Comment bloquer les messages du forum ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut