Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t14710] 

Changement d'adresse mail

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Changement d'adresse mail Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Je n'arrive pas à changer mon adresse e mail dans mon profil. Il m'est indiqué que mon mot de passe n'est pas celui inscrit dans la base de données mais pourtant je ne touche pas au mot de passe, juste à l'adresse mail Laughing Shocked

Qui peut me conseiller ????

merci

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 Changement d'adresse mail
Répondre en citant
kikoo

Justement il faut que tu remettes ton mot de passe.

C'est une façon de sécuriser ton changement d'adresse.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Karine,

normalement, ca ne devrait pas poser de problème - une fois connectée, sous Profil-Home, s'inscrire, modifier uniquement l'adresse (dans les DEUX cases, "Email" et "confirmation", sans inscrire le mot de passe (on ne l'inscrit QUE si on veut le modifier - dans ce cas, inscrire d'abord l'ancien, ensuite le nouveau, deux fois).

Si ca ne marche toujours pas, envoie-moi un mail avec ta nouvelle adresse, et je la modifierai, moi !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
désolée mais j'ai tenté ça marche pas.

Voilà ce qui apparait :

"Le mot de passe que vous avez fourni est différent de celui stocké sur la base de données."

Beate je t'envoie donc un mail merci !!!

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
C'est fait ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
maylaurehors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.08.09 |  Messages: 491  | Basedow / TT  | Près de Lyon  | féminin  | 50+
Bonjour,
J'ai le même problème, je n'arrive pas à changer mon adresse mail.
J'ai le message qui dit que l'adresse n'est pas celle enregistrée dans la base de données.

Comment dois-je faire ?

_________________
Maylaure

Rejoignez l'association, les explications : Lien à l'intérieur du forumICI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maylaure
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Quand vous avez ce genre de souci, pouvez-vous copier le texte exact du message d'erreur, au complet, et me l'envoyer par mail ?

Il semble s'agir d'un petit bug, il y en a actuellement quelques-uns, que je vais signaler à l'administrateur technique !

Béate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Changement d'adresse mail
Répondre au sujet Changement d'adresse mail Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut