Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t40286] 

Bug 'erreur générale' lors de don à l'association

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bug 'erreur générale' lors de don à l'association Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Emelinehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 27.11.11 |  Messages: 187  | Thyroidectomie total...  | Lyon  | féminin  | 40+
Je viens de faire un don à l'association.
Ça a écrit "erreur générale".

Je fais partir le chèque demain, dites moi si il faut que je refasse la manip!
Bise

Emeline

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emeline Bug 'erreur générale' lors de don à l'association
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour Emeline,

quel lien as-tu utilisé, sous le lien "Lien à l'intérieur du forumAssociation" ?

Le formulaire "Devenir membre" : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Ou le formulaire "Faire un don" : Lien à l'intérieur du forumspend.php ?

Tu parles d'un "don" - et les cotisations des adhérents sont en effet "assimilés à des dons", du point de vue fiscal.

Mais en tant que patient, utiisateur du forum, le formulaire à remplir est le formulaire "devenir membre de l'association" - puisque plus nous aurons de membres (actuellement plus de 500 - mais pas tous à jour de leur cotisation !), plus nous aurons de poids !

Les "dons" sont beaucoup plus rares (on a dû en avoir 2 ou 3 depuis nos débuts), cela s'adresse à des personnes qui ne veulent PAS devenir adhérents de l'association (p.ex. des médecins), mais qui veulent tout de même nous soutenir et nous aider à fonctionner.

Financièrement, pour la réduction d'impôt, les deux sont traités pareil : en début d'année, le trésorier envoie à tous les adhérents et donateurs domiciliés en France une attestation de don, qui leur permet de déduire 66% du montant de leur impôt sur le revenu.

Concernant le "bug", je viens de faire un test, et cela me fait pareil, sans doute un petit souci technique - je viens d'écrire à l'administrateur technique !

Tu seras inscrite comme "membre bienfaiteur" dès que ton chèque sera arrivé.

Pour les nouveaux/futurs adhérents, il existe aussi la possibilité de cotiser en ligne, via un formulaire spécifique, http://vivre-sans-thyroide.cotiserenligne.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

C'est encore plus pratique, puisqu'il n'y a pas de chèque à envoyer, ni à encaisser, la cotisation se fait par carte bancaire, sur un site sécurisé, et on peut directement télécharger son attestation de cotisation.

En tout cas, merci beaucoup, et j'espère que ce petit "bug" sera vite réparé, pour permettre de nouveau d'enregistrer automatiquement les informations dans notre liste des adhérents (ne t'inquiète pas, en attendant nous entrerons tes données manuellement lors de la réception du chèque !)

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Emelinehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 27.11.11 |  Messages: 187  | Thyroidectomie total...  | Lyon  | féminin  | 40+
Bonjour Béate,

J'étais passée par le formulaire "faire un don" , je vais cotiser en ligne!

Bise et un grand merci

Emeline

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emeline
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Rebonjour,

cela a fonctionné ! Bienvenue parmi les adhérents de Vivre sans Thyroide - et MERCI !!

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bug 'erreur générale' lors de don à l'association
Répondre au sujet Bug 'erreur générale' lors de don à l'association Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut