Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t37327] 

[Suivi assia59] mes résultats

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi assia59] mes résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
c'est le médecin traitant et non l'endo car difficile a avoir!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5755  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Non, les jours de ton choix bien sûr, mais pour beaucoup c'est plus facile de se les rappeler comme ça !

Essaye donc ce que te propose ton médecin, tu verras début avril ce que cela aura donné.

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
ok merci!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
bonjour

je remonte le post!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5755  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Bonjour Assia,

Alors qu'as-tu fait et comment vas-tu ?

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
bonjour marie ange

j'ai donné de mes nouvelles sur un autre post généralités sujets "chutes des cheveux"! j'ai remonté ce post car je ne savais pas copier coller pour les derniers résultats!

ça peut aller!j'ai fait une prise de sang j'aurai les résultats demain! et toi tu vas bien?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
bonjour à tous

voilà le ramadan a commencé!

on mange vers 22h et on le matin 4h00 on ne doit plus manger!!

je voulais savoir je prends mon levo à 3h15 et je mange vers 3h40!je voulais savoir si le levo était efficace toute la journée!?si cela n'allais pas perturber quelque chose? enfin je ne sais pas si je me suis fais comprendre!! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
le lévo est efficace toute la journée, donc tu peux le prendre comme tu le prévois.
Bon ramadan

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
merci winnie!!



Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
bonjour

j'ai l'impression d'être en hyper!!enfin je ne sais plus avec les différents symptômes que j'ai je ne sais plus!!mais quelques pistes me laissent passer à ça!!

transit changé!
angoisse
plus ou moins fatiguée
ne prends pas de poids en perds un peu!!(ça cet nouveau pour moi!!)
mal au articulations!surtout au pied droit!j'ai l'impression d'avoir fourmillement et chaleur plus ou moins en même temps!!!!comme quand on reste trop longtemps appuyé sur la jambe!!


est ce du au fait que j'ai changé les habitudes de prise du levo?

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
Répondre en citant
bonjour

je oulais savoir le thyrozol c'est a prendre a jeun?quand exactement?c 'est pour ma mère on ne lui a rien dit car ne comprends pas!


merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
Répondre en citant
up je remonte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
je n'ai pas la réponse... que dit le médecin et qu'est ce qui est écrit sur la notice?

Comment vas tu?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
Répondre en citant
bonjour

moi je vais bien merci


le médecin lui a dit de les prendre en même temps avec le lévo!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
bonsoir


vaut il mieux prendre le levo le soir c'est à dire vers 22h ou le matin vers 3h15?c'est par rapport au ramdan
les journées sont longues
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Page 3 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi assia59] mes résultats
Répondre au sujet [Suivi assia59] mes résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut