Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t36821] 

Agenda des opérés 2012

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 6 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivant
danaehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
-Date prévue de l'opération: 6 Avril
- Type d'intervention Îsthmectomie
-Nom de l'hospital Hospital privé d'Antony
- Nom de la ville: Antony
- Nom du Chirurgien: Dr Thillois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danae
del56hors ligne
Répondre en citant
Je me suis fait opéré vendredi dernier le 30 mars et je suis sortie hier de la clinique Océanie de vannes pour une thyroïdectomie totale
docteur Le Gall
[/b]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: del56 Operation TT
anne12hors ligne
Inscrit le: 03.04.12 |  Messages: 18  | Lobectomie gauche : ...  | Aveyron  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,

Je me suis fait opérer le : mardi 27 mars 2012
à : Villefranche de Rouergue ( Aveyron) Hopital la Chartreuse
Par : Pr LAPORTE
Pour : enlever la motié de la thyroide

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne12
marmottehors ligne
Répondre en citant
bonjour,

je vais me faire opérer le 3 mai 2012 pour tyroidectomie totale
c'est aux nouvelles cliniques nantaises à Nantes par le Dr Bailly.
J'espère que cela se passera bien.
Marmotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marmotte opération thyroide
elvirehors ligne
Inscrit le: 20.03.12 |  Messages: 7  | Cancer papillaire  | Yvelines dept 78  | féminin
Répondre en citant
En ce qui me concerne, je me suis fait opérer :

le 03 février 2012

à la Pitié Salpétrière

par le Pr Tresallet

pour une thyroïdectomie totale.

N'hésitez pas à me contacter !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elvire 03 février 2012
super_cocohors ligne
Inscrit le: 28.03.12 |  Messages: 14  | Carcinome Papillaire  | Margny Les Compiègne  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai été opérée le 27 février 2012 à l'hôpital Saint-Louis à Paris

Bonne journée,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: super_coco Opération de la thyroïde
super_cocohors ligne
Inscrit le: 28.03.12 |  Messages: 14  | Carcinome Papillaire  | Margny Les Compiègne  | féminin
Répondre en citant
Petit complément sur mon opération :

Pour une thyroïdectomie totale et part le Professeur Emile Sarfati

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: super_coco RE opération de la thyroïde
daniel91hors ligne
Inscrit le: 11.04.12 |  Messages: 9  | Carcinome folliculaire  | MASSY  | masculin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,
Tout nouveau sur le forum que je trouve très bien fait et très utile et le peu que j'ai pu voir me donne une bonne impression sur l'esprit qui y règne.
Alors pour moi c'est:
pour le 26 avril
Pour une TT
à l'IGR (INSTITUT GUSTAVE ROUSSY)
VILLEJUIF
Par le dct MIRGHANI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: daniel91
super_cocohors ligne
Répondre en citant
marmotte a écrit:
bonjour,

je vais me faire opérer le 3 mai 2012 pour tyroidectomie totale
c'est aux nouvelles cliniques nantaises à Nantes par le Dr Bailly.
J'espère que cela se passera bien.
Marmotte

Bonsoir Marmotte,
Je vous souhaite bon courage pour votre opération. Je sais que c'est stressant mais ne vous inquiétez pas tout se passera bien. Je viens de me faire opérer il y a un mois et demi et si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: super_coco Re: opération thyroide
super_cocohors ligne
Répondre en citant
daniel91 a écrit:
Bonjour,
Tout nouveau sur le forum que je trouve très bien fait et très utile et le peu que j'ai pu voir me donne une bonne impression sur l'esprit qui y règne.
Alors pour moi c'est:
pour le 26 avril
Pour une TT
VILLEJUIF
Par le dct MIRGHANI

Bonsoir daniel91,
Je vous souhaite bon courage pour l'opération.
Bonne soirée,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: super_coco
nounou94hors ligne
Inscrit le: 12.04.12 |  Messages: 17  | Hashimoto + adenocar...  | Chennevières sur marne  | féminin  | 40+
Répondre en citant
daniel91 a écrit:
Bonjour,
Alors pour moi c'est:
pour le 26 avril
Pour une TT
VILLEJUIF
Par le dct MIRGHANI

Bonjour Daniel,
Pour ma part je suis suivi depuis juin 2010 (HASHIMOTO) suite à une hypothiroidie et j'ai appris en février 2012 que j'avais un cancer.
Je me suis faîtes opérée (Thyroidectomie totale) le 2 avril à l'IGR, Villejuif par le Dr Hartl.
Tout c'est très bien passé.
Bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nounou94
misspailletteshors ligne
Inscrit le: 28.02.12 |  Messages: 24  | TT Suite basedow  | Rennes  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Hello tous,
pour moi ça se précise, rdv demain pour une TT à St Grégoire par le DR Yver suite à basedow.
J'appréhende, j'ai hâte que cela soit derrière moi.
biz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misspaillettes
belette14hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 02.04.12 |  Messages: 77  | Nodule lobe gauche  | caen  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Coucou,

Courage misspaillettes, tout va bien se passer.

On penseras bien fort à toi.

Bises. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: belette14
misspailletteshors ligne
Inscrit le: 28.02.12 |  Messages: 24  | TT Suite basedow  | Rennes  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Merci beaucoup pour tes encouragements et pensées ! Je me sens un peu perdue, mais bon demain tout ça sera derrière moi !
biz Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misspaillettes
matalyluchors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Bonjour a mon tour
-Date prévue de l'opération:27 Avril
- Type d'intervention Îsthmectomie
-Nom de l'hospital centre jean perrin
- Nom de la ville: clermont ferrand
- Nom du Chirurgien: Dr kauffman
Un peu d appréhension mais tous vos témoignages sont rassurant a bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: matalyluc 27 avril
Page 6 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2012
Répondre au sujet Agenda des opérés 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum