Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t36613] 

adresse mail incorrecte

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet adresse mail incorrecte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Anolyhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 23.07.09 |  Messages: 117  | Nodules thyroidiens  | féminin  | 60+
Bonjour,
j'ai moi aussi le bandeau "adresse mail incorrecte" - l'adresse mentionnée est celle que j utilise tous les jours et elle n'est pas bloquée - D'ailleurs en renouvellant ma cotisation à VST j'ai bien reçu le mail de confirmation à cette adresse.
par avance merci de rectifier.
a bientôt
Anoly

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anoly adresse mail incorrecte
Avatar
Lilyjanehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.10.07 |  Messages: 2134  | 50+
Bonjour,

Parfois ce message s'affiche aussi si un moment donnée ta boîte de réception a été pleine. On va rectifier au plus vite !

Bonne journée !

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Denise7
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire - ...  | Région parisienne  | féminin
Meme chose pour moi ; j'ai pourtant vidé les boîtes de réception et d'envoi
presque en totalité.
J'arrive à me reconnecter, chose que je ne pouvais pas faire il y a quelques jours (après avoir demandé de l'aide).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Adresse email incorrecte
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

cette remarque se met "automatiquement", quand le serveur reçoit un message d'erreur au retour d'un envoi de mail (annonce de PM, mail depuis le forum, mail groupé ...).

Explications : Lien à l'intérieur du forumVotre adresse d'émail n'est pas correcte

Mais pour l'enlever, cette remarque, c'est une action "manuelle", il n'y a que Harald et moi (en tant qu'administrateurs) et Bernard (en tant que trésorier) qui pouvons intervenir sur les profils des utilisateurs !

Donc, il faut à chaque fois nous en avertir, pour qu'on puisse rectifier !

C'est un peu fastidieux, mais on n'a pas encore trouvé de meilleure méthode ...

Pour vous deux, c'est réparé !

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Anolyhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 23.07.09 |  Messages: 117  | Nodules thyroidiens  | féminin  | 60+
hello,
Merci !!!
Bon courage
Anoly

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anoly
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: adresse mail incorrecte
Répondre au sujet adresse mail incorrecte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut