Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t35429] 

Rencontre à BORDEAUX, mercredi 19 octobre !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à BORDEAUX, mercredi 19 octobre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir,

encore une personne de plus : un TRES ancien membre du forum, de la toute première heure (2001 !), Angélique !

Donc, pour l'instant, on est 7 !

Agora, penses-tu qu'il faille appeler le restaurant, pour modifier la réservation ? Mais bon, à 19h, il n'y aura peut-être pas encore foule, un soir de semaine ?

A demain !

Beate (en plein dans les valises ...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Agora33hors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.03.10 |  Messages: 5727  | HASHIMOTO  | BORDEAUX  | masculin  | 50+
Répondre en citant
Je vais appeler & réserver pour "au moins 8". Bise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonne rencontre à Bordeaux ce soir!
bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Agora33hors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.03.10 |  Messages: 5727  | HASHIMOTO  | BORDEAUX  | masculin  | 50+
Répondre en citant
Bonsoir Wynnie,

J'en reviens ! C'était sympa.

Bon repas, dialogues intéressant, on parle de nos parcours, de notre quotidien, du fardeau de nos symptômes & Beate qui est encore plus sympa en vrai.

A bientôt, amicalement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir,

un petit récit de notre rencontre, qui était super chouette !!!

Je suis donc arrivée à la gare St Jean à 18h13 - Agora33 m'attendait sur le quai, et nous avons fait une petite balade en tram à travers Bordeaux (les quais, le centre-ville ... c'est impressionnant, toutes ces transformations, les 3 lignes de tram, les rues sans voitures ...)

Arrivée à Talence pile pour le RDV de 19h ... Triskel et Paquita étaient déjà sur place, bientôt rejoints par Elsa et Thierry, que j'ai eu un énorme plaisir à revoir, depuis notre dernière rencontre à Paris en 2010 (d'autant plus que j'ai pu constater que Thierry allait vraiment bien, et supporte très bien son traitement !)

Un peu plus tard, nous fûmes rejoints par la copine d'Agora, puis par Angélique (une des plus "anciennes" du forum, puisqu'elle était déjà sur l'ancien forum en 2010 !) et, en invité surprise, son fils Mattéo, 10 ans et demi ... qui, à l'époque, a été le tout premier "bébé du forum", et à ce titre, notre "mascotte" (à l'époque, le forum était encore une toute petite "famille", peu de gens avaient Internet, on était un tout petit groupe - et pour ce premier bébé, né quasiment "en direct", nous nous étions cotisés et lui avions offert une poussette ... )

Nous avons passé une excellente soirée, à papoter à tout va, de thyroïde, mais aussi de théâtre, et de plein d'autres choses !

A chaque fois, c'est vraiment impressionnant à quel point des personnes qui ne se connaissaient pas trouvent vite des points communs, et, après quelques minutes, se mettent à échanger comme si elles se connaissaient depuis toujours, ça fait vraiment plaisir !

Nous nous sommes séparés - à regret ! - vers 22h, chacun ayant encore de la route à faire.

Ce fût une excellente soirée ... et peut-être le point de départ d'une petite antenne bordelaise, et de quelques futures rencontres, qui sait ?!

Une petite photo, un peu floue (j'espère que nous en aurons d'autres) :

not-ssl
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s320x320/308286_2413527851681_1055849802_32783932_583829280_n.jpg
A gauche : Angélique, Paquita, Beate
A droite : Agora33, Thierry, Elsa, Triskel

not-ssl
http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/300003_2413942662051_1055849802_32784283_924682232_a.jpg not-ssl
http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/301428_2413944702102_1055849802_32784285_624955292_a.jpg

Gros bisou à tous, et à bientôt !

Beate, le coeur encore plein de cette belle rencontre et de toute cette amitié !

PS : Agora, tu m'as devancée de quelques minutes ! Wink Encore merci de ton accueil, et j'espère qu'on se reverra bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir,

Avec Triskel, nous sortons à l'instant du symposium - qui était passionnant, avec plein de choses utiles pour le forum !

Demain, je ne pourrai malheureusement pas y assister (mon avion pour New York, où je suis attendue pour une réunion samedi, part à 11:55).

Triskel y ira - nous avons deux badges, donc si jamais quelqu'un d'entre vous est libre pendant la matinée (8h45 à 12h15 + cocktail), et intéressé par le sujet (voir programme : Lien à l'intérieur du forumMessage ), contactez-moi (Tél 06.73.35.11.81), pour voir comment vous retrouver demain avec Triskel !

Bonne soirée !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Symposium 'cancer', Bordeaux, 21-10
Avatar
paquitahors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.01.07 |  Messages: 47  | Thyroidectomie apres...  | libourne 33500 Gironde  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Merci pour cette rencontre chaleureuse; je pense qu'on est prêt pour une antenne Aquitaine? en tout cas je suis partante et je me tiens à votre disposition dans la mesure de mes moyens. J'ai été ravie de rencontrer Béate ( quelle énergie!) et de pouvoir mettre un visage sur vos pseudos. Merci aussi pour votre qualité d'écoute et votre courage malgré les épreuves. Bises. Paquita

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paquita
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir,

oui, elle était vraiment chaleureuse, cette rencontre - et ce serait une bonne idée de créer une antenne "Aquitaine" !

Pour commencer, j'ai déjà créé un "groupe", et j'y ai mis un certain nombre de membres du forum dont je savais, par leurs informations dans le profil ou par leur drapeau sur leur carte, qu'ils habitent en Aquitaine.

Lien vers ce nouveau groupe régional "Aquitaine" : Lien à l'intérieur du forumGroupes

Si vous n'y êtes pas encore, n'hésitez pas à vous inscrire !

Reste à trouver une personne qui veuille bien s'occuper de gérer cette liste (Paquita, voudrais-tu t'en charger ?) - ce n'est pas grand-chose, il faut y inscrire les noms de ceux qui arrivent sur le forum et qui disent, dans leurs messages, être d'un des départements concernés (p.ex. en parlant d'un traitement dans tel ou tel hôpital, ou par les indications dans leur profil).

Et si vous avez envie d'organiser une rencontre, il suffit de lancer l'idée sur le forum "Rencontres", dans un nouveau sujet : "Rencontre à ... le ... ?" - puis, pour que tout le monde voie cette discussion, envoyer un "mail groupé" à tous les membres du groupe (il existe une fonction spéciale pour cela).

Une véritable "antenne régionale", avec adresse mail et éventuellement numéro de téléphone, et des rencontres plus ou moins régulières, ce sera une étape ultérieure - le temps de constituer un petit groupe, si possible au moins 2 ou 3 personnes, qui veuillent bien s'en occuper !

A très bientôt !

Beate (qui a passé un excellent séjour à Bordeaux, entre la rencontre chaleureuse du mercredi, le congrès passionnant du jeudi, le repas du jeudi soir où Triskel et moi avons eu de très bons échanges avec quelques médecins tout à fait ouverts et intéressés par les actions de l'association (qu'ils ne connaissaient absolument pas) ... je reviendrai avec grand plaisir !)

Lien à l'intérieur du forumCréation de GROUPES REGIONAUX (explications concernant le fonctionnement des groupes)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Création du groupe régional 'Aquitaine' !
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Rencontre à BORDEAUX, mercredi 19 octobre !
Répondre au sujet Rencontre à BORDEAUX, mercredi 19 octobre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut