[url=t34701]
Ma fille 4 ans et demi et hyper thyroidie ???
[/url].dans le forum:
Enfants/Ados
Page 1 sur 1
Posté le: 16. Mai 2011, 20:30
Bonsoir , suite a un bilan sanguin fais a ma demande , les resultat de la 1ere pds etais de 4.61
2eme pds 5.69
3eme pds 7.89
Mon medecin etait un peu perdu suite aux resultats , il m'a envoyé chez un endocrinologue , mais ceux -ci ne font pas les enfants , donc rdv chez un pédiatre a l'hopital le 8 juin .
Je viens ici pour connaitre votre vecu ,les traitements comment etais votre enfant ....
merci de vos réponses
2eme pds 5.69
3eme pds 7.89
Mon medecin etait un peu perdu suite aux resultats , il m'a envoyé chez un endocrinologue , mais ceux -ci ne font pas les enfants , donc rdv chez un pédiatre a l'hopital le 8 juin .
Je viens ici pour connaitre votre vecu ,les traitements comment etais votre enfant ....
merci de vos réponses
Posté le: 16. Mai 2011, 20:35
Bonsoir
les résultats de ta fille ne montre pas une hyperthyroidie mais plutot une tendance hypothyroidie même si la normes tsh pour les enfants est un peu plus élevés que celle pour les adultes.
pourquoi as t'on fait une analyse tsh à ta fille? as t'elle des symptomes d'un manque d'hormones thyroidiennes? prise de poids, fatigue, constipation?
les résultats de ta fille ne montre pas une hyperthyroidie mais plutot une tendance hypothyroidie même si la normes tsh pour les enfants est un peu plus élevés que celle pour les adultes.
pourquoi as t'on fait une analyse tsh à ta fille? as t'elle des symptomes d'un manque d'hormones thyroidiennes? prise de poids, fatigue, constipation?
Posté le: 16. Mai 2011, 20:55
Je l'ai emmené chez le doc car nelle ne mangeais presque pas ,était tres tres fatiguée ,pale des cernes , et les gens me disais elle fais pas en bonne santé .
Le doc m'a dit c'est l'hivert , les enfants ont beoin aussi de soleil , et un enfant ne ce laisse pas mourrir de faim.
Par acquis de concience j'ai demandé une pds , et voila!!
Le doc m'a dit c'est l'hivert , les enfants ont beoin aussi de soleil , et un enfant ne ce laisse pas mourrir de faim.
Par acquis de concience j'ai demandé une pds , et voila!!
Posté le: 17. Mai 2011, 06:24
Il faut demander à completer le bilan avec t3 t4, anticorps antithyroidiens et échographie de la thyroide. Il faut controler aussi la vitamine d et la ferritine.
Posté le: 27. Juil 2011, 13:23
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum