Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t17801] 

FAQ : "Questions sur l'association"

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet FAQ : "Questions sur l'association" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
tornado11hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 10.04.09 |  Messages: 39  | PTI; goitre + nodule...  | aude  | féminin  | 40+
re bonjr
j'ai jeté mail de confirmation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tornado11
marie21
Je participerai à l'assos quand j'aurai un peu plus de largesse parce que là c'est plus que dure !
Mais de tout coeur, si vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit n'hésitez pas.

imprimer le message de: marie21
Avatar
maylaurehors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.08.09 |  Messages: 491  | Basedow / TT  | Près de Lyon  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,
2009 est bien entamé, et bien que je ne puisse apporter qu'une micro participation, je voulais savoir s'il était encore possible d'adhérer à l'association cette année.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maylaure
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
Répondre en citant
coucou,
même les micro-participations sont bienvenues, à n'importe quel moment de l'année. Merci de penser à adhérer, comme disent les Belges "L'union fait la force"
A+

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
boualamhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 22.03.08 |  Messages: 70  | Goitre operee recidi...  | algerie  | masculin
Répondre en citant
BONSOIR TRES BONNE IDEE POUR ASSIOCIATIO MAIS JE SUIS EN ALGERIE ET COMMEMT S INSCRIRE ET COTISER? MERCI DE LA REPONSE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: boualam Re: FAQ : "Questions sur l'association"
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Boualam,

on peut s'inscrire de partout dans le monde !

Si on a une carte bancaire, on peut faire le paiement en ligne, c'est le plu simple : https://vivre-sans-thyroide.cotiserenligne.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Sinon, on peut aussi cotiser par chèque (si on a un compte français), ou éventuellement en envoyant des timbres, ou une cotisation en liquide ...

Mais ne t'inquiète pas - si tu n'as aucune possibilité de cotiser, ce n'est pas grave, cela ne t'empêchera pas du tout de participer au forum ! On participe si on peut - mais c'est le principe de la solidarité qui prévaut !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Veehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.06.08 |  Messages: 9  | Hashimoto  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,

une petite question :
j'ai cliqué sur Lien à l'intérieur du forumce lien afin de devenir membre de l'association. De là, j'ai suivi le lien vers le système de don en ligne IZI et ai complété le formulaire. Aucun souci, tout s'est bien passé.
Mais dois-je tout de même remplir le formulaire de la page signalée en lien ou pas ?

Merci d'avance Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vee
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

si c'est la première adhésion, OUI, c'est très utile de remplir, en plus du formulaire IZI, le formulaire "devenir membre" !

Car cela rentre automatiquement les informations dans la base de données (sécurisée !) du forum, ainsi on a tout sous la main, dans ton profil (dans une zone invisible pour les autres, si on choisit de ne pas afficher son adresse etc, c'est d'ailleurs coché par défaut).

Seuls l'utilisateur lui-même (et les administrateurs, c.à.d. moi et Harald) peuvent voir ces informations-là.

C'est utile de les avoir, même si, en temps normal, on ne s'en sert pas (pour l'instant, on n'a ni les moyens financiers ni le temps d'expédier p.ex. une Newsletter "papier" aux domiciles de tous les adhérents, mais ce serait une idée sympa pour l'avenir ...)

En tout cas, MERCI pour ton adhésion, qui nous aidera à continuer !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Veehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.06.08 |  Messages: 9  | Hashimoto  | féminin  | 50+
Répondre en citant
OK, je viens de le faire Wink
Merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vee
ytaliehors ligne
Inscrit le: 20.07.14 |  Messages: 33  | gironde  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir,

Y a t'il possibilité de faire un virement paypal? merci pour la réponse et merci pour ce forum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ytalie Cotisation association
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
ytalie a écrit:
Bonsoir,

Y a t'il possibilité de faire un virement paypal? merci pour la réponse et merci pour ce forum.

Bonjour,

non, pour l'instant nous n'avons pas de compte Paypal - à l'époque, quand nous avons cherché une solution simple et peu couteuse pour permettre les cotisations en ligne, nous avons comparé plusieurs solutions (dont Paypal), mais avons finalement choisi l'offre de IZI Collecte (depuis devenu Hello Asso), spécialement adaptée aux associations (et qui, d'après nos calculs, était financièrement plus intéressant, on perdait moins d'argent en frais).

Explications : https://www.helloasso.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

C'est tout aussi simple qu'avec Paypal, on cotise directement sur un site sécurisé - et ils nous reversent les cotisations recoltées chaque mois.

Lien vers le formulaire d'adhésion (à remplir une seule fois, pour être dans notre fichier) : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Lien vers le formulaire de cotisation (à remplir à chaque cotisation) : http://vivre-sans-thyroide.cotiserenligne.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A bientôt !

Beate



VST_CR_AG2016_Scan.pdf
 Description:
PV AG 2016

Télécharger
 Nom du fichier:  VST_CR_AG2016_Scan.pdf
 Taille du fichier:  237.32 Ko
 Téléchargé:  956 fois


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Re: Cotisation association
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: FAQ : "Questions sur l'association"
Répondre au sujet FAQ : "Questions sur l'association" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut