[url=t20368]
[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)
[/url].dans le forum:
Substitution
Page 54 sur 62
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55, 56 ... 60, 61, 62 Suivant
Inscrit le: 24.07.07 | Messages: 660 | Haschimoto.Thyroïdec... | Belgique |
Posté le: 20. Mai 2010, 08:14
Coucou les filles,
depuis plus d'une semaine, j'ai beaucoup de tension en moi, des douleurs musculaires, de la fatigue et maux de tête.
Je me suis dit c'est le fait que je diminue l'anti dépresseur mais pour être sur que ma thyro ne me jouait pas encore des tours, j'ai refais un pds.
Voici le résumé:
ceux du 18 Janvier 2010
TSH 0.13
T4 22
T3 5.56
Fer 86 sachant que j'en prends 1j sur 2 en compléments.
Là je suis passée de 87.5 à 75 de lévo vu ma T4 trop haute.
Voici ceux du 4 mars
TSH 0.21
T4 16.4
T3 4.54
Fer 145
Là je suis passée à 81.25 de lévo et toujours 2x1/2 euthyral
Ceux d'avril (ou je me sentais en pleine forme)
TSH 0.11
T4 20.6
T3 5.39
Fer 147 (et je ne prends plus de complément depuis 2 mois)
Ceux d'aujourd'hui
Fer 103
TSH 0.28
T4 16.5
T3 5.38
Je comprends pas en mars, j'avais la même T4, j'augmente un peu de 6.25 (total 81.25) , 7 semaines après je suis dans le bon avec 20.6 et maintenant je redescend à 16.5. Avec 87.5 de lévo en janvier, je suis à 22 de T4.
Le mieux serait d'augmenter à nouveau mais de combien? J'arrive pas encore à la stabiliser cà c'est clair!!!!
Merci et bisous à toutes celle qui me lisent.
depuis plus d'une semaine, j'ai beaucoup de tension en moi, des douleurs musculaires, de la fatigue et maux de tête.
Je me suis dit c'est le fait que je diminue l'anti dépresseur mais pour être sur que ma thyro ne me jouait pas encore des tours, j'ai refais un pds.
Voici le résumé:
ceux du 18 Janvier 2010
TSH 0.13
T4 22
T3 5.56
Voici ceux du 4 mars
TSH 0.21
T4 16.4
T3 4.54
Fer 145
TSH 0.11
T4 20.6
T3 5.39
Ceux d'aujourd'hui
Fer 103
TSH 0.28
T4 16.5
T3 5.38
Je comprends pas en mars, j'avais la même T4, j'augmente un peu de 6.25 (total 81.25) , 7 semaines après je suis dans le bon avec 20.6 et maintenant je redescend à 16.5. Avec 87.5 de lévo en janvier, je suis à 22 de T4.
Le mieux serait d'augmenter à nouveau mais de combien? J'arrive pas encore à la stabiliser cà c'est clair!!!!
Merci et bisous à toutes celle qui me lisent.
Inscrit le: 03.05.05 | Messages: 9574 | Hypothyroïdie | Limoges | | 50+
Posté le: 20. Mai 2010, 10:21
Salut ma Belle,
Bon déjà je vais commencer par te dire de surveiller le fer ki descend... perso j'ai fais 107... et kkes semaines plus tard (après mes règles) je devais être en dessous vu comment j'ai été mal... Té po au point de reprendre des cachetons... mais si tu peux aider avec l'alim...
Pour la T4, je remarque ke tu es TRES sensible au changement de saison ou d'état (peut-être c la diminution de l'AD ki perturbe un peu)... Moi je e conseilelrais de revenir à 87.5... car tu sais TRES bien de toi même juger kan ça ne va pas et refaire une PDS en fonction de ça...
Voilà pour les conseils de Cara... *contente de te sentir tout de même bien dans ta tête*
Bisous
Bon déjà je vais commencer par te dire de surveiller le fer ki descend... perso j'ai fais 107... et kkes semaines plus tard (après mes règles) je devais être en dessous vu comment j'ai été mal... Té po au point de reprendre des cachetons... mais si tu peux aider avec l'alim...
Pour la T4, je remarque ke tu es TRES sensible au changement de saison ou d'état (peut-être c la diminution de l'AD ki perturbe un peu)... Moi je e conseilelrais de revenir à 87.5... car tu sais TRES bien de toi même juger kan ça ne va pas et refaire une PDS en fonction de ça...
Voilà pour les conseils de Cara... *contente de te sentir tout de même bien dans ta tête*
Bisous
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Posté le: 20. Mai 2010, 10:57
Coucou Cara,
pour le fer, je surveille...en effet il est un peu redescendu par rapport aux autres fois.
Oui j'ai l'impression aussi d'être très sensible avec ma T4....en effet je ressent direct les symptômes mais encore dur à dire si hypo ou hyper mais bon alors je fais une pds. Je suis d'accord avec toi, je repasse à 87.5 de lévo et toujours 2x 1/4 euthyral.
Oui dans ma tête cà fonctionne bien.... je l'ai dit au médecin je suis tendue...mais j'ai pas d'angoisse, ni de déprime et je gère très bien la diminution de l'AD. Mon moral est ok bon un peu perturbé en ce moment avec la fatigue mais je sais que c'est temporraire.
J'ai la positive attitude et la patience que m'a en autre enseigné ma sorcière bien aimée...hein Cara
Je vous tiens au courant.
Bisous
pour le fer, je surveille...en effet il est un peu redescendu par rapport aux autres fois.
Oui j'ai l'impression aussi d'être très sensible avec ma T4....en effet je ressent direct les symptômes mais encore dur à dire si hypo ou hyper mais bon alors je fais une pds. Je suis d'accord avec toi, je repasse à 87.5 de lévo et toujours 2x 1/4 euthyral.
Oui dans ma tête cà fonctionne bien.... je l'ai dit au médecin je suis tendue...mais j'ai pas d'angoisse, ni de déprime et je gère très bien la diminution de l'AD. Mon moral est ok bon un peu perturbé en ce moment avec la fatigue mais je sais que c'est temporraire.
J'ai la positive attitude et la patience que m'a en autre enseigné ma sorcière bien aimée...hein Cara
Je vous tiens au courant.
Bisous
Posté le: 20. Mai 2010, 12:20
Coucou Anne-So,
Je ne me permettrai pas de te conseiller mais je remarque juste une chose c'est qu'avec 20 de T4 tu te sentais en forme !!! Et en dessous, t'as pas trop la pêche....
Moi c'est avec un peu + de 17 de T4 que je suis en forme.... A 15 et en dessous, je ne suis pas bien...
Donc comme dis Cara, revenir à 87.5...
Moi j'ai augmenté mon euthyral, voilà 3 semaines mais pas touché au lévo et je commence à aller mieux !
Je me connais bien maintenant et espère remonter mes T4 !
Bon courage et gros bisous
Je ne me permettrai pas de te conseiller mais je remarque juste une chose c'est qu'avec 20 de T4 tu te sentais en forme !!! Et en dessous, t'as pas trop la pêche....
Moi c'est avec un peu + de 17 de T4 que je suis en forme.... A 15 et en dessous, je ne suis pas bien...
Donc comme dis Cara, revenir à 87.5...
Moi j'ai augmenté mon euthyral, voilà 3 semaines mais pas touché au lévo et je commence à aller mieux !
Je me connais bien maintenant et espère remonter mes T4 !
Bon courage et gros bisous
Posté le: 20. Mai 2010, 12:42
Inscrit le: 03.05.05 | Messages: 9574 | Hypothyroïdie | Limoges | | 50+
Posté le: 20. Mai 2010, 13:34
Anne So a écrit: |
mais sortie plus fortes que l'on ne l'aurait cru |
Merci Anne-So, cette phrase m'émeut plus ke tu ne l'imagine...
Bisousbisous
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Posté le: 20. Mai 2010, 13:59
Merci Sandrillon, je suis contente que cà va mieux pour toi et que t'arrive à gérer...tu te souviens on a commencé notre galère presque en même temps et nous voilà maintenant pas encore stable au niveau thyro mais sortie plus fortes que l'on ne l'aurait cru
Bisous. |
Notre galère aura fait de nous des battante Anne-So !!! On s'en sort vraiment bien grâce au soutien du forum et aux précieux conseils de certaines personnes bienveillantes à notre égard.... On a beaucoup appris ce qui nous permet aujourd'hui de mieux gérer notre maladie.... Un très grand pas !!!
Perso, je suis plus sereine, moins angoissée car je conprends plus de choses...
On va continuer à se soutenir toutes les 2, on reste dans le même bâteau !!!
Groooooooos bisous
Posté le: 20. Mai 2010, 15:16
Mais de rien Cara....en effet comme dit Sandrillon, c'est grâce à vous qui passez de votre temps libre pour nous aider qu'on en est là. Sans vous, la situation aurait sûrement viré au pire, mais à coup de pieds au c..de notre sorcière, on peut maintenant se gérer et avancé
Toi et moi Sandrillon c'est pour la vie...car la maladie hélas on va devoir faire avec le restant de nos jour. Mais de t'avoir rencontrer sur ce forum même si cà parait virtuel est une des choses qui m'a aidé et m'aidera encore. Nôtre soutien mutuel est une des plus belle chose et comme tu dis on est dans le même bateau.
Bisous, je vous adore.
Toi et moi Sandrillon c'est pour la vie...car la maladie hélas on va devoir faire avec le restant de nos jour. Mais de t'avoir rencontrer sur ce forum même si cà parait virtuel est une des choses qui m'a aidé et m'aidera encore. Nôtre soutien mutuel est une des plus belle chose et comme tu dis on est dans le même bateau.
Bisous, je vous adore.
Posté le: 26. Mai 2010, 19:49
Toi et moi Sandrillon c'est pour la vie...car la maladie hélas on va devoir faire avec le restant de nos jour. Mais de t'avoir rencontrer sur ce forum même si cà parait virtuel est une des choses qui m'a aidé et m'aidera encore. Nôtre soutien mutuel est une des plus belle chose et comme tu dis on est dans le même bateau. Bisous, je vous adore. |
Je suis très touchée Anne-So.... Moi aussi tu m'auras été d'un grand réconfort et soutien avec ta douceur des mots et gentillesse.
Comme quoi le virtuel peut être d'une grande aide !!!
Mais on a de la chance malgré la maladie, on est sur un bateau solide, qui tient bien la mer et ne coulera jamais !!! lol
Groooos bisous
Posté le: 11. Juin 2010, 17:32
Posté le: 05. Aoû 2010, 09:15
Coucou les filles, désolé pour ce long moment d'absence.
En effet, je me sent bien sauf encore de la fatigue de temps en temps.
Je diminue mon anti dépresseur à mon rythme, je suis passée (en 4 mois) de 40 à 20 aujourd'hui et j'ai plus la forme, pas d'angoisses, je retrouve mes émotions....Je stabilise à 20 durant 1 mois puis je rediminuerai.
Question dosage, je suis à 87,5 de lévo et 2x 1/4 euthyral.
J'ai fait une prise de sang hier car on part en vacances dans 1 semaine 1/2 et j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises.
J'aurai les résultats ce soir, je vous dit quoi.
Bisous à toutes.
En effet, je me sent bien sauf encore de la fatigue de temps en temps.
Je diminue mon anti dépresseur à mon rythme, je suis passée (en 4 mois) de 40 à 20 aujourd'hui et j'ai plus la forme, pas d'angoisses, je retrouve mes émotions....Je stabilise à 20 durant 1 mois puis je rediminuerai.
Question dosage, je suis à 87,5 de lévo et 2x 1/4 euthyral.
J'ai fait une prise de sang hier car on part en vacances dans 1 semaine 1/2 et j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises.
J'aurai les résultats ce soir, je vous dit quoi.
Bisous à toutes.
Posté le: 06. Aoû 2010, 13:55
Voilà mes résultats les filles mais d'abord un petit résumé pour pas devoir relire mes messages....
Voici le résumé:
ceux du 18 Janvier 2010
TSH 0.13
T4 22
T3 5.56
Voici ceux du 4 mars
TSH 0.21
T4 16.4
T3 4.54
Fer 145
TSH 0.11
T4 20.6
T3 5.39
Ceux de mai
Fer 103
TSH 0.28
T4 16.5
T3 5.38
Et voilà ceux d'hier (sous 87.5 de lévo et 1/2 euthyral)
Fer 80
T3 5.28
T4 21.3
Tsh 0.07
Bon voilà d'où vient entre autre ma fatigue j'ai le fer dans les chaussettes donc j'en reprends dés ce soir.
Par contre ma T4 trop haute, c'est cà que je suis plus nerveuse mais là est le problème si je prends si je prends trop peu je tourne à 16 de T4 et si je prends 87.5 je suis trop haute.
16 je me sent très mal et 21.3 c'est plus de nervosité et de tension.
J'ai demander à la pharmacie si existait pas des comprimés de 12.5 mais non. Comment je dois faire ma potion magique avec des découpages de comprimés pour atteindre une dose idéale de peut être vers les 85 de lévo.
Vous en pensez quoi?
Bisous
Voici le résumé:
ceux du 18 Janvier 2010
TSH 0.13
T4 22
T3 5.56
Voici ceux du 4 mars
TSH 0.21
T4 16.4
T3 4.54
Fer 145
TSH 0.11
T4 20.6
T3 5.39
Ceux de mai
Fer 103
TSH 0.28
T4 16.5
T3 5.38
Et voilà ceux d'hier (sous 87.5 de lévo et 1/2 euthyral)
Fer 80
T3 5.28
T4 21.3
Tsh 0.07
Bon voilà d'où vient entre autre ma fatigue j'ai le fer dans les chaussettes donc j'en reprends dés ce soir.
Par contre ma T4 trop haute, c'est cà que je suis plus nerveuse mais là est le problème si je prends si je prends trop peu je tourne à 16 de T4 et si je prends 87.5 je suis trop haute.
16 je me sent très mal et 21.3 c'est plus de nervosité et de tension.
J'ai demander à la pharmacie si existait pas des comprimés de 12.5 mais non. Comment je dois faire ma potion magique avec des découpages de comprimés pour atteindre une dose idéale de peut être vers les 85 de lévo.
Vous en pensez quoi?
Bisous
Posté le: 06. Aoû 2010, 15:20
Bonjour
tu peux faire un jour 87.5 un jour 81.25 pour faire une moyenne de 84.375!
bises!
tu peux faire un jour 87.5 un jour 81.25 pour faire une moyenne de 84.375!
bises!
Posté le: 06. Aoû 2010, 15:39
Posté le: 06. Aoû 2010, 16:26
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55, 56 ... 60, 61, 62 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum