[url=t23059]
Agenda "Les opérés de 2009"
[/url].dans le forum:
Opération
Page 29 sur 30
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30 Suivant
Posté le: 26. Déc 2009, 06:55
Posté le: 02. Jan 2010, 11:58
Bonjour à toutes et à tous
Je me suis faite opérer le 22décembre 2009 au CHU de Poitiers par le professeur Kraims (chirurgien trés simpa)
J'ai eu une T.T suite à une récidive assez sévère d'une goitre hypertyroidien
Voir mon récit dans les "recits d'opération".
Je souhaite bon courage à tous ceux qui vont se faire opérer
Et si c au CHU de Poitiers par le professeur Kraims tout ira bien =)
Bisous à tous et à toutes
Je me suis faite opérer le 22décembre 2009 au CHU de Poitiers par le professeur Kraims (chirurgien trés simpa)
J'ai eu une T.T suite à une récidive assez sévère d'une goitre hypertyroidien
Voir mon récit dans les "recits d'opération".
Je souhaite bon courage à tous ceux qui vont se faire opérer
Et si c au CHU de Poitiers par le professeur Kraims tout ira bien =)
Bisous à tous et à toutes
Posté le: 04. Jan 2010, 14:24
Posté le: 01. Fév 2010, 15:20
bonjour,
j'ai été opérée le 14.10 à carhaix (finistère) pour une tt (cancer) par le docteur Lengrand, orl et chirurgien ayant travaillé à l'IGR de Villejuif.
tout s'est très bien passé, il est très occupé mais sympa, même si des fois il élève la voix car il est pas super patient, mais il a aussi de l'humour, çà compense.
enfin, il a bien bossé et m'a rassurée sur la suite.
(aucun pb post-opératoire, - ah, si , il m'a prescrit un cynomel pendant une semaine et deux ensuite dont un le soir!!! jusqu'à la cure d'iode , c'était vraiment too much , mais j'ai freiné de moi-même).
Après l'opé, il est venu me dire qu'il "était content", un gars qui aime son métier quoi!
courage à tous.
vedanta
j'ai été opérée le 14.10 à carhaix (finistère) pour une tt (cancer) par le docteur Lengrand, orl et chirurgien ayant travaillé à l'IGR de Villejuif.
tout s'est très bien passé, il est très occupé mais sympa, même si des fois il élève la voix car il est pas super patient, mais il a aussi de l'humour, çà compense.
enfin, il a bien bossé et m'a rassurée sur la suite.
(aucun pb post-opératoire, - ah, si , il m'a prescrit un cynomel pendant une semaine et deux ensuite dont un le soir!!! jusqu'à la cure d'iode , c'était vraiment too much , mais j'ai freiné de moi-même).
Après l'opé, il est venu me dire qu'il "était content", un gars qui aime son métier quoi!
courage à tous.
vedanta
Posté le: 01. Fév 2010, 18:18
Bonsoir Vedanta ,
Je vais te rajouter dans l'agenda, en poussant gentiment dans les lignes, tes petits camarades.
14 octobre ... c'est aussi ma date d'opé, mais en 2008!
Tu as un bon suivi et tu écoutes ton ressenti, c'est bien; Bonne suite de convalescence et n'hésite pas à parcourir nos rubriques pour en savoir plus.
Merci de ton témoignage aussi. Si dans Carhaix, tu croises un gentil Armand qui sait graver des nounours dans le bois, tu pourras lui faire un petit salut amical de ma part.
A bientôt.
Karuna
Je vais te rajouter dans l'agenda, en poussant gentiment dans les lignes, tes petits camarades.
14 octobre ... c'est aussi ma date d'opé, mais en 2008!
Tu as un bon suivi et tu écoutes ton ressenti, c'est bien; Bonne suite de convalescence et n'hésite pas à parcourir nos rubriques pour en savoir plus.
Merci de ton témoignage aussi. Si dans Carhaix, tu croises un gentil Armand qui sait graver des nounours dans le bois, tu pourras lui faire un petit salut amical de ma part.
A bientôt.
Karuna
Posté le: 01. Fév 2010, 19:24
hello Karuna,
c'est drôle, j'ai pensé à toi ctaprem car en fouinant sur internet, je suis tombée sur un laboratoire nommé Karuna pour un mélange d'herbes - Sho-Saiko-To pour le foie.
on a des lignes qui se croisent toutes les 2, m'étonne pas, je t'avais remarquée, eh oui, je lis beaucoup.
j'apprécie ta finesse, ta douceur et je suis effarée de tous les symptômes dont tu souffres mais comment tu supportes tout çà, madre de Dios?
je connais pas d'Armand, doit être charmant
et toi tu connais ma chtite ville, le festival pitet?.
je t'embrasse, Karuna-compassion.
vedanta
c'est drôle, j'ai pensé à toi ctaprem car en fouinant sur internet, je suis tombée sur un laboratoire nommé Karuna pour un mélange d'herbes - Sho-Saiko-To pour le foie.
on a des lignes qui se croisent toutes les 2, m'étonne pas, je t'avais remarquée, eh oui, je lis beaucoup.
j'apprécie ta finesse, ta douceur et je suis effarée de tous les symptômes dont tu souffres mais comment tu supportes tout çà, madre de Dios?
je connais pas d'Armand, doit être charmant
et toi tu connais ma chtite ville, le festival pitet?.
je t'embrasse, Karuna-compassion.
vedanta
Posté le: 01. Fév 2010, 19:58
de renommée ... le festival des vieilles charrues ... un peu moi, une vieille charrue qui fait son festival de temps en temps
Je croule sous les mails ... La boite n'en peut plus et le repas attend
A bientôt
Armand : rencontré en maison de repos et compagnon de galère, il a de part sa gentillesse et sa musique celtique redonné de l'élan à tout un groupe, dont moi.
Je croule sous les mails ... La boite n'en peut plus et le repas attend
A bientôt
Armand : rencontré en maison de repos et compagnon de galère, il a de part sa gentillesse et sa musique celtique redonné de l'élan à tout un groupe, dont moi.
Inscrit le: 05.02.10 | Messages: 9 | Carcinome Papillaire | 53 laval | | 40+
Posté le: 05. Fév 2010, 20:39
Bonsoir,
Je me suis fait opérée le 15 décembre 2009 au CHU d'Angers par le Professeur Hamy.
Donc je suis "thyroïdeless" depuis ce moment là!
Le forum m'a beaucoup aidée... lire des témoignages m'ont aussi permis de comprendre et de vivre plus sereinement ce qu'il c'est passé et ce qu'il se passera dans le futur. j'en ai pas fini... j'attend ma covocation pour une cure d'iode...
@ bientot donc
Christ-L
Je me suis fait opérée le 15 décembre 2009 au CHU d'Angers par le Professeur Hamy.
Donc je suis "thyroïdeless" depuis ce moment là!
Le forum m'a beaucoup aidée... lire des témoignages m'ont aussi permis de comprendre et de vivre plus sereinement ce qu'il c'est passé et ce qu'il se passera dans le futur. j'en ai pas fini... j'attend ma covocation pour une cure d'iode...
@ bientot donc
Christ-L
Posté le: 05. Fév 2010, 22:17
Bonsoir et bienvenue Christ-L,
Tu emploies un terme génial "thyroïdeless", je ne me souviens pas que quiconque l'ait déjà employé, en tout cas çà me plait .
Je vais t'inscrire dans l'agenda. Je pense toujours que la cession 2009 est close, mais vous arrivez encore sur le forum avec votre gentillesse et vos pathologies à guérir en notre compagnie.
Bonne suite pour ta cure et tout le reste.
Bisou.
Karuna
Tu emploies un terme génial "thyroïdeless", je ne me souviens pas que quiconque l'ait déjà employé, en tout cas çà me plait .
Je vais t'inscrire dans l'agenda. Je pense toujours que la cession 2009 est close, mais vous arrivez encore sur le forum avec votre gentillesse et vos pathologies à guérir en notre compagnie.
Bonne suite pour ta cure et tout le reste.
Bisou.
Karuna
Inscrit le: 05.02.10 | Messages: 9 | Carcinome Papillaire | 53 laval | | 40+
Posté le: 05. Fév 2010, 22:35
Posté le: 05. Fév 2010, 23:15
Inscrit le: 19.01.10 | Messages: 1 | Thyroglobuline a 100... | belgique |
Posté le: 15. Mar 2010, 13:19
Inscrit le: 22.04.10 | Messages: 5 | Cancer de la thyroid... | HEILLECOURT - LORRAINE |
Posté le: 26. Avr 2010, 12:23
Bonjour à toute l'équipe
Pour ma part, lobectomie gauche en aout 2009 et thyrodectomie totale en septembre 2009 suite à découverte adenocarcinome papillaire
opération par le Dr MAYOT de Nancy
Cure d'iode au CHU de NANCY en novembre 2009 et mars 2010
Merci pour vos conseils et la bonne tenue de ce site
Bises
Pour ma part, lobectomie gauche en aout 2009 et thyrodectomie totale en septembre 2009 suite à découverte adenocarcinome papillaire
opération par le Dr MAYOT de Nancy
Cure d'iode au CHU de NANCY en novembre 2009 et mars 2010
Merci pour vos conseils et la bonne tenue de ce site
Bises
Inscrit le: 18.05.10 | Messages: 92 | Ablation de la tyroide | Limoges |
Posté le: 20. Mai 2010, 07:47
Inscrit le: 18.05.10 | Messages: 92 | Ablation de la tyroide | Limoges |
Posté le: 20. Mai 2010, 07:48
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets