Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t29448] 

hypo congenitale

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypo congenitale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
louise795hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 27.12.09 |  Messages: 8  | Hypothyroïdie congén...  | non spécifié
je suis inquiete car a la naissance de ma fille il a ete decouvert une hypo et donc depuis son 14 jours de vie elle est sous tyroxine
pas evident de bien dose le traitement mais bon .
....
je suis inquiete car depuis quelque jours elle a une bronchiolite et cela fait 2 jours qu'elle vomit ces gouttes est ce que cela vous est deja arrive et comment faisiez vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louise795 hypo congenitale
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Bonjour Louise795,

pas de panique, ta petite absorbe un peu de goutte au niveau de la bouche. Il est certain qu'il ne faudrait pas que cela dure des semaines, mais je pense que saa bronchiolite va se terminer rapidement. Fait-elle des séances de Kiné respiratoire ?

As tu appellé le pédiatre ou l'endocrino qui suit ta pupuce ?

A bientôt et bon courage Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
louise795hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 27.12.09 |  Messages: 8  | Hypothyroïdie congén...  | non spécifié
oui elle est alle chez la kine ce matin
elle a quelque sceance de kine
mais g tellement peur quel se developpe pas bien comme il lui manque des gouttes
j'en est marre de ce stress
et toi c tes enfant qui on une hypo??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louise795 hypo
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Coucou,

c'est moi qui suit hypo, j'ai la maladie de hashimoto. Deux de mes enfants ont une glande thyroïde capricieuse avec de grosses fluctuations de TSH et des anticoprs, ils sont donc suivi à ce sujet et mon fils est diabétique, il a donc un traitement à base d'insuline et on pense qu'il va bientôt déclarer hashimoto....
A suivre donc.

Je connais donc bien l'angoisse d'un traitement mal pris et des soucis que cela peut poser. Ne t'inquiète pas trop, la kiné va faire effet et les gouttes pourront être prises correctement.

Bon courage et à bientôt Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypo congenitale
Répondre au sujet hypo congenitale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut