[url=t6108]
Alimentation et levotyrox
[/url].dans le forum:
Substitution
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent 1, 2
Inscrit le: 25.08.05 | Messages: 169 | Hypo auto immune | Essonne | | 50+
Posté le: 06. Jan 2006, 12:41
Inscrit le: 22.11.09 | Messages: 2 | Hypothyroidie congén... | SENS |
Posté le: 21. Déc 2009, 01:51
Je suis née sans thyroide traité depuis ma naissance par Levo je prend aujourd'hui du 155µ de levo et a ma naissance j'ai fais une reaction allergique a la base de l'aspirine et aspégique qui me causeai des émoragies d'aprés mon medecin c'était en désaccord avec le levo et je suis aussi allergique a la banane qui me fais perdre connaissance à cause d'un composant de la banane (encore d'aprés mon medecin qui d'ailleure ma conseillé dans manger qu'une seul par an ! ) j'ai totallement arrété et sa va mieux depuis quelques années.
Voila aprés je pense pas que tout le monde reagisse mal au méme produit suivant le dosage.
Voila aprés je pense pas que tout le monde reagisse mal au méme produit suivant le dosage.
Posté le: 21. Déc 2009, 07:03
Très intéressant ce problème avec l'aspirine, que j'ai aussi!
En revanche, je n'ai pas celui de la banane... enfin pas le même.
Les bananes sont devenues immangeables, sans saveur ni intérêt... Mais c'est un tout autre sujet
En revanche il m'intéresse de savoir quel est/sont le composé responsable de la réaction dans la banane, au cas où on le retrouve ailleurs
En revanche, je n'ai pas celui de la banane... enfin pas le même.
Les bananes sont devenues immangeables, sans saveur ni intérêt... Mais c'est un tout autre sujet
En revanche il m'intéresse de savoir quel est/sont le composé responsable de la réaction dans la banane, au cas où on le retrouve ailleurs
Inscrit le: 21.02.08 | Messages: 657 | Hypothiroïdie auto i... | près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie | | 40+
Posté le: 21. Déc 2009, 12:21
Pour les choux c'est un problème de quantité !! J'imagine que vous ne mangez pas tous les jours 3kg de choux !!
Dans la source de Chris59 il est bien précisé :
Personnellement je mange un peu de chou presque tous les jours et ce n'est pas ça qui change mon état.
En revanche j'ai complètement arrété le soja et je fais attention à la composition des aliments.
ici
Il semble aussi que le gluten ait un impact sur la thyroïde et a priori plus sur les hyper.
ici
Voir résultats et effets dans la colonne de droite.
Voilà presque 1 mois que j'ai arrété le gluten le matin. Mais c'est tout je ne pense pas faire plus parce que j'aime le gluten. Pour le matin, c'est surtout parce que j'ai découvert les cracottes au sarrazin et que c'est vraiment trop bon !!
Je pense que l'idéal est de manger de tout dans des proportions raisonnables et d'éviter les aliments manufacturés ! Mais ça c'est seulement mon opinion qui ne vaut que pour moi...
A bientôt
LoN
Dans la source de Chris59 il est bien précisé :
Citation: |
Une consommation très abondante d’aliments goitrogènes |
Personnellement je mange un peu de chou presque tous les jours et ce n'est pas ça qui change mon état.
En revanche j'ai complètement arrété le soja et je fais attention à la composition des aliments.
ici
Il semble aussi que le gluten ait un impact sur la thyroïde et a priori plus sur les hyper.
ici
Voir résultats et effets dans la colonne de droite.
Voilà presque 1 mois que j'ai arrété le gluten le matin. Mais c'est tout je ne pense pas faire plus parce que j'aime le gluten. Pour le matin, c'est surtout parce que j'ai découvert les cracottes au sarrazin et que c'est vraiment trop bon !!
Je pense que l'idéal est de manger de tout dans des proportions raisonnables et d'éviter les aliments manufacturés ! Mais ça c'est seulement mon opinion qui ne vaut que pour moi...
A bientôt
LoN
Aller à la page Précédent 1, 2
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum