Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t15951] 

Photos de ma tronche (opération exophtalmie)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Photos de ma tronche (opération exophtalmie) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
khamkham
Répondre en citant
Bonsoir jai vu ke t t fai opéré d'une exophtalmie et je voulai savoir si sa fai mal et si il y a un VRAI resultat.. en tou cas sur toi jvoi ka sa a bien marché félicitation

imprimer le message de: Invité exophtalmie
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50414  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Khamkham,

et bienvenue dans le forum !

Bob ne vient pas très souvent dans le forum (ce qui veut certainement dire qu'il n'a PLUS de problèmes de thyroïde, et tant mieux !)

Il existe un groupe "exophtalmie/diplopie", dans lequel je viens de t'inscrire (lien "Groupes" tout en haut), liste de personnes concernées qui permet de retrouver facilement leurs profils et anciens messages - et plusieurs personnes ont raconté leur opération et mis des photos avant-après, entre autres sylvie54, bigeyes, myloup ...

Regarde p.ex. le témoignage de Myloup : Lien à l'intérieur du forumTémoignage Basedow et chirurgie reconstructrice

Bon courage !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
comporam
Beate a écrit:
Coucou Bob,

mince alors, où sont-elles, les photos anciennes ? Elles seraient certainement très utiles pour d'autres candidats à l'opération, pour se faire une opinion !

Peux-tu les recupérer (sur ton ordi ?) et les remettre, p.ex. en les hébergeant chez imageshack.us ?

Gros bisou !

Beate

MA QUESTION:
Bonjour Béate,
les photos de Bob concernant ses yeux ne sont pas accessible. Vous lui avez demandé de les remettre, où puis-je les consulter ?
Merci.

imprimer le message de: Invité où sont les photos de Bob ?
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50414  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour Comporam,

et bienvenue dans le forum !

Es-tu toi-même concernée par l'exophtalmie ?

Je viens d'écrire un mail à Bob - apparemment, l'album dans lequel il avait hébergé ses photos a disparu, cela arrive parfois sur Internet. J'espère qu'il les a encore et pourra les remettre ici, en éditant son message !

Sinon, as-tu déjà vu l'article Lien à l'intérieur du forumLes ophtalmopathies thyroidiennes

Et quelques autres témoignages :

Lien à l'intérieur du forumDécompression orbitaire (Sylvie54)
Lien à l'intérieur du forumDécompression orbitaire avant/après (bigeyes)
Lien à l'intérieur du forumTémoignage Basedow et chirurgie reconstructrice (myloup)

Là, les photos sont toujours visibles !

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
comporam
Bonjour Beate,
Non je ne suis pas concerné par l'exophtalmie.
Je suis tombé sur ce site au hasard de mes recherches. Je souffre d'un ptosis post-traumatique, et souhaite trouver les témoignages de personnes accidentées souffrant de ce type de séquelles.
Peut-être pourrez-vous m'indiquer un site correspondant davantage à mon besoin.
Je ne dois sûrement pas taper les bons mots clés dans les moteurs de recherche puisque je ne trouve que des ptosis ayant pour origine des maladies ou problèmes de naissance, alors que d'après ce que j'ai pu lire et comprendre, les interventions ne sont pas les mêmes que pour les ptosis traumatiques.
Cordialement,
Laurent.

imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Présidente
Bonjour,

OK, je comprends mieux !

Mais malheureusement, je ne connais aucun site à te conseiller - je ne pense pas qu'il existe des forums pour patients, autour de cette pathologie ?

On trouve beaucoup de sites, plus ou moins techniques, certains très bien faits, quand on cherche "ptosis traumatique" ...

Quelques liens (mais je n'ai pas cherché longtemps, et je n'y connais pas grand-chose, tu es bien plus à même de trouver des sites qui concernent ton problème et donnent des informations valables) :

http://www.medix.free.fr/sim/chirurgie-plastique-paupiere.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.chu-rouen.fr/ssf/dent/chirurgiestomatologique.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.chups.jussieu.fr/polys/ophtalmo/POLY.Chp.19.3.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=2955500Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.santeguerir.fr/contenu.php?id_guerir=879Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon courage !

Beate

Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Photos de ma tronche (opération exophtalmie)
Répondre au sujet Photos de ma tronche (opération exophtalmie) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum