[url=t8483]
J'ai un bon médecin à ...
[/url].dans le forum:
Substitution
Page 15 sur 43
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 41, 42, 43 Suivant
Posté le: 07. Avr 2009, 09:33
coucou,
une info sous condition : il y aurait une bonne endocrinologue à Angoulème. Je ne l'ai pas testée, mais quand j'ai dit que j'allais à Limoges, il m'a été répondu "tu aurais dû m'en parler, j'en connais une bien à Angoulème".
Voilà, au cas où quelqu'un connaîtrait ou serait prêt à essayer...
A+
une info sous condition : il y aurait une bonne endocrinologue à Angoulème. Je ne l'ai pas testée, mais quand j'ai dit que j'allais à Limoges, il m'a été répondu "tu aurais dû m'en parler, j'en connais une bien à Angoulème".
Voilà, au cas où quelqu'un connaîtrait ou serait prêt à essayer...
A+
Posté le: 17. Avr 2009, 05:33
Posté le: 21. Avr 2009, 00:49
Posté le: 29. Mai 2009, 10:51
coucou
j ai un super endocrino sur Lyon - Bron en milieu hospitalier
a l ecoute... prend en compte ce qu on lui dit ... et prend le temps de repondre a nos questions... et surtout un suivi genial.... c est un professeur qui a su garder un cote humain et c est genial
super neuro chir aussi au meme endroit... peut etre un peu sec quelques fois mais rapide efficace et entend sans probleme ce qu on lui dit et gere avec...
il hesite pas a se mouiller...
une nutritioniste au meme endroit qui travaille en binome avec eux qui est geniale...
j ai un super endocrino sur Lyon - Bron en milieu hospitalier
a l ecoute... prend en compte ce qu on lui dit ... et prend le temps de repondre a nos questions... et surtout un suivi genial.... c est un professeur qui a su garder un cote humain et c est genial
super neuro chir aussi au meme endroit... peut etre un peu sec quelques fois mais rapide efficace et entend sans probleme ce qu on lui dit et gere avec...
il hesite pas a se mouiller...
une nutritioniste au meme endroit qui travaille en binome avec eux qui est geniale...
Posté le: 03. Juin 2009, 12:12
Coucou
Alors j'ai une bonne endocrino sur Montauban à la clinique des Chaumes...
Elle est à l'écoute de ses patients, ne laisse rien trainer et n'hésite pas à recevoir en urgence quand ça le justifie...
Les résultats elle les regarde mais voit d'abord les symptômes...
Elle est un peu speed, dur de la suivre parfois mais bon...
Il y a à la même clinique un bon chirurgien, qui a été à l'écoute de mes "maux" durant l'hospitalisation, m'a bien expliqué comment ça se passerait et j'ai une super cicatrice!! (fait non négligeable!!)
Voili voilou
Alors j'ai une bonne endocrino sur Montauban à la clinique des Chaumes...
Elle est à l'écoute de ses patients, ne laisse rien trainer et n'hésite pas à recevoir en urgence quand ça le justifie...
Les résultats elle les regarde mais voit d'abord les symptômes...
Elle est un peu speed, dur de la suivre parfois mais bon...
Il y a à la même clinique un bon chirurgien, qui a été à l'écoute de mes "maux" durant l'hospitalisation, m'a bien expliqué comment ça se passerait et j'ai une super cicatrice!! (fait non négligeable!!)
Voili voilou
Inscrit le: 10.04.09 | Messages: 39 | PTI; goitre + nodule... | aude | | 40+
Posté le: 05. Juin 2009, 12:43
Posté le: 05. Juin 2009, 13:01
bonjour Tornado
c'est lequel de ces bons médecins qui a fait n'importe quoi pour ton traitement de lévo après opération, sans traitement pendant 2 semaines puis avec du 75 pendant 1 mois au lieu de 150????
c'est lequel de ces bons médecins qui a fait n'importe quoi pour ton traitement de lévo après opération, sans traitement pendant 2 semaines puis avec du 75 pendant 1 mois au lieu de 150????
Posté le: 05. Juin 2009, 13:10
c mon médecin traitant mais comme je le disait elle a commencé a me donner qq chose au bout d'une semaine aprés intervention sinon j'attendais d'aller voir chirurgien
on a commencé a 75 et m'a dit de faire un controle et là on va augmenter
je ne lui jette pas la pierre tout les médecins traitant ne sont pas caler pr doser lévo correctement
mis a part ça c un bon généraliste
on a commencé a 75 et m'a dit de faire un controle et là on va augmenter
je ne lui jette pas la pierre tout les médecins traitant ne sont pas caler pr doser lévo correctement
mis a part ça c un bon généraliste
Inscrit le: 24.04.09 | Messages: 108 | Cancer de la thyroïd... | Région Parisienne |
Posté le: 09. Juin 2009, 12:49
Inscrit le: 24.04.09 | Messages: 108 | Cancer de la thyroïd... | Région Parisienne |
Posté le: 09. Juin 2009, 13:48
Posté le: 15. Juin 2009, 21:58
Bonjour,
Déjà, si vous êtes ici sur le site Vivre sans thyroïde, vous avez déjà beaucoup d'informations, de soutien vous êtes au bon endroit. Ce site est très sérieux.
Voilà mon témoignage.
J'avais la possibilité d'aller sur Bourges, et j'ai eu un autre son de cloche de la part de patientes ....... Alors, j'avais longuement hésité, même en 2008-2009 d'aller sur Paris ou sur Nevers. J'ai écouté mon médecin traitant, qui a un bon carnet d'adresses.
Bref :
J'ai un très bon endocrinologue sur Nevers. Il m'a trouvé 2 maladies sur la thyroïde. J'ai subi une ablation totale de la thyroïde, et il a su me mettre en relation avec d'excellents confrères : chirurgien, anesthésiste que j'ai rencontré avant l'opération. Et encore aujourd'hui, je suis satisfaite dans le suivi par mon endocrinologue.
Vous pouvez m'écrire, je vous répondrais avec plaisir.
Je vous donnerais ses coordonnées qu'en mp.
Courage à toutes et tous.
Déjà, si vous êtes ici sur le site Vivre sans thyroïde, vous avez déjà beaucoup d'informations, de soutien vous êtes au bon endroit. Ce site est très sérieux.
Voilà mon témoignage.
J'avais la possibilité d'aller sur Bourges, et j'ai eu un autre son de cloche de la part de patientes ....... Alors, j'avais longuement hésité, même en 2008-2009 d'aller sur Paris ou sur Nevers. J'ai écouté mon médecin traitant, qui a un bon carnet d'adresses.
Bref :
J'ai un très bon endocrinologue sur Nevers. Il m'a trouvé 2 maladies sur la thyroïde. J'ai subi une ablation totale de la thyroïde, et il a su me mettre en relation avec d'excellents confrères : chirurgien, anesthésiste que j'ai rencontré avant l'opération. Et encore aujourd'hui, je suis satisfaite dans le suivi par mon endocrinologue.
Vous pouvez m'écrire, je vous répondrais avec plaisir.
Je vous donnerais ses coordonnées qu'en mp.
Courage à toutes et tous.
Inscrit le: 01.09.05 | Messages: 199 | Hashimoto | vienne | | 60+
Posté le: 18. Juin 2009, 13:37
voilà au moins 4 fois que j'envoie un mp a cathy 71240 pour avoir le nom de son endocrino a Bron mais pas de réponse
Cathy tu ne reçois pas mes messages?
je n'arrive pas a trouver un bon endo j'en ai une a lyon qui est nulle derniere consultation pas d écho pas de prescription de dosage t4 t3 celà ne sert a rien pour elle et pourtant 50 euros a la sortie!
bonne journée a toutes et tous
joce
Cathy tu ne reçois pas mes messages?
je n'arrive pas a trouver un bon endo j'en ai une a lyon qui est nulle derniere consultation pas d écho pas de prescription de dosage t4 t3 celà ne sert a rien pour elle et pourtant 50 euros a la sortie!
bonne journée a toutes et tous
joce
Posté le: 18. Juin 2009, 14:19
Bonjour Joce
il semble qu'il y a une bonne endo à Lyon qui tient compte des t3 t4.
je t'envoie un PM.
je ne la connais pas personnellement mais on m'en a dit du bien. je vais essayer lundi de demander à mon géné un courrier pour aller la voir à la rentrée.
il semble qu'il y a une bonne endo à Lyon qui tient compte des t3 t4.
je t'envoie un PM.
je ne la connais pas personnellement mais on m'en a dit du bien. je vais essayer lundi de demander à mon géné un courrier pour aller la voir à la rentrée.
Posté le: 29. Juin 2009, 17:40
Bonjour ,
thyroidectomie à Désertines ( Montluçon) clinique , je ne recommande pas:prise en charge du cancer trop partiellle ( non prise en compte de mes ganglions plus que suspects et corde vocale paralysée .
cure d'iode au centre Jean Perrin à Clermont Ferrand bonne prise en charge
curage ganglionnaire à l'IGR de Villejuif : bonne prise en charge bon suivi,
endocrinologue sur Clermont Ferrand .. pas satisfaisant...
j'ai trouvé la perle à Limoges !!
j'actualise mon post : 2017 : toujours bien suivie à Limoges que des satisfactions !
thyroidectomie à Désertines ( Montluçon) clinique , je ne recommande pas:prise en charge du cancer trop partiellle ( non prise en compte de mes ganglions plus que suspects et corde vocale paralysée .
cure d'iode au centre Jean Perrin à Clermont Ferrand bonne prise en charge
curage ganglionnaire à l'IGR de Villejuif : bonne prise en charge bon suivi,
endocrinologue sur Clermont Ferrand .. pas satisfaisant...
j'ai trouvé la perle à Limoges !!
j'actualise mon post : 2017 : toujours bien suivie à Limoges que des satisfactions !
Dernière édition par fanfandu03 le 16. Sep 2017, 12:31; édité 2 fois
Posté le: 30. Juin 2009, 08:15
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 41, 42, 43 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum