Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t24788] 

Cherche endocrino-pédiatre dans le 78 ou le 95

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche endocrino-pédiatre dans le 78 ou le 95 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Jmohors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 28.04.08 |  Messages: 27  | Hypothyroïdie congén...  | Meulan 78  | masculin  | 40+
Bonjour,

Voilà, idéalement, quelqu'un de précis/prudent, qui explique en détail à ceux qui posent des questions pointues, qui n'hésitent pas à prescrire des bilans complets, qui communiquent TOUS les résultats (parceque ce n'est pas le cas partout !!!), et qui est joignable directement en mail (ou téléphone) et qui répond, si possible rapidemment !!!
Bref, quelqu'un qui aime son boulot et qui est passionné.

Si possible dans un hopital public Very Happy

Bon, je sais, c'est impossible Rolling Eyes
A moins que vous connaissiez la perle rare Exclamation

Et si je ne trouve pas, hé bien, ce sera moi l'endocrino.
Ma femme est sage-femme et le généraliste nous fera les ordonnances pour les pds.

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jmo Cherche endocrino-pédiatre dans le 78 ou le 95
colchicumhors ligne
Inscrit le: 08.04.08 |  Messages: 34  | Cancer de ma fille  | féminin
Répondre en citant
j'ai vu le docteur Larue à Argenteuil. Il m'a semblé très bien
Maryline

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colchicum
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche endocrino-pédiatre dans le 78 ou le 95
Répondre au sujet Cherche endocrino-pédiatre dans le 78 ou le 95 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut