Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t25235] 

L-Thyroxine et déplacements

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L-Thyroxine et déplacements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Bentihors ligne
Inscrit le: 29.06.07 |  Messages: 29  | Hypothyroidie congén...  | Maroc  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée, on avait un probléme de connexion.

Voilà on s'apprête à partir en voyage et je me pose des questions sur la validité du L-Thyroxine, est-ce qu'en voiture, alors qu'il fait encore un peu frais chez nous mais le temps est très changeant (souvent il fait assez chaud pour la période), il ne sera plus efficace?! En plus on doit faire beaucoup de déplacement donc l'éventualité d'ouvrir à chaque fois une nouvelle bouteille n'est pas possible.

Et en été comment faites-vous? Ici les voitures sont souvent climatisées est-ce que c'est suffisant pour ne pas craindre pour le L-Thyroxine (bouteille déjà entamée), j'ai surtout pas envie de replonger encore ma fille (sans le vouloir) dans un manque d'hormones.

Comme le L-Thyroxine n'est pas vendu ici, alors on l'a ramené de France, une bouteille en Novembre 08 et 3 autres en Janvier 09 mais quand j'ai vérifié la date de validité j'ai trouvé leur date de péremption (aux 4) pour Octobre 09, j'ai peur de recommander et de tomber sur les mêmes dates, on ne les a pas acheté de la même pharmacie.

Est-ce qu'il est vrai que même fermées ces bouteilles doivent être conservées au frais même lors des voyages?!

Je vous remercie d'avance pour tous les informations que vous pourrez me donner.

Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Benti L-Thyroxine et déplacements
Répondre en citant
un petit sac isoterme ou une mini glacière serait parfaite pour protéger le flacon de la chaleur...

Bisous
Abyss Wink

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Bentihors ligne
Inscrit le: 29.06.07 |  Messages: 29  | Hypothyroidie congén...  | Maroc  | non spécifié
Répondre en citant
Merci Abyss pour ta réponse!

Oui on vient d'y penser avec mon mari!

Bonne journée Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Benti Merci!
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Benti,

je te mets les liens vers deux discussions que nous avons eues à ce sujet :

Lien à l'intérieur du forumMédicaments et canicule et Lien à l'intérieur du forumConservation de la L-Thyroxine

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L-Thyroxine et déplacements
Répondre au sujet L-Thyroxine et déplacements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut