Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2924] 

malaises vagaux et basedow

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet malaises vagaux et basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
SophieB
Répondre en citant
Je prends du PTU depuis presque un mois.

Depuis 2 semaines, je fais des petits malaises au cours desquels je n'ai plus de force, je suis obligée de restée couchée et de dormir un peu pour que ça passe. Hier, j'ai du faire venir les pompiers car je suis tombée chez moi et je ne pouvais plus me relever. A l'hôpital, ils ne m'ont rien trouvé et rien expliqué.

J'ai vu mon médecin homéopathe qui lui pense qu'il s'agit de malaises vagaux.

A votre avis, est-ce lié au Basedow?

imprimer le message de: Invité malaises vagaux et basedow
norahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.09.04 |  Messages: 210  | Hyper et basedow  | franconville  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu as la maladie de Basedow, si oui alors tes malaises viennent de là. C'était mon cas il y a 3 ans, (encore un peu aujourd'hui mais c'est surtout la tête qui tourne les vrais malaises ils sont dans le passé. Bref, en ayant Basedow cela veut dire que tu es en hyper donc le coeur bat la chamade et tout l'organisme aussi qui fonctionne à 300 à l'heure, un traitement pour équilibré tout cela si tu as encore ta thyroide devrait régler tes problèmes de malaises. Parles en à ton endocrino. Bon courage . Amitiés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora
Avatar
linecefrahors ligne
Inscrit le: 04.04.05 |  Messages: 68  | Basedow  | Ain -France  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Salut Sophie,
Basedowienne également, je fais assez souvent des malaises vagaux...
Ce n'ai pas grave... Tu peux les gérer facilement...
Normalement tu devrais les sentir venir...
Les oreilles qui bourdonnent, tu commences à voir tout noir...
Dans ces cas là, il faut que tu t'allonges les pieds surélevés...
Ca passe tout seul...
Bon courage...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: linecefra
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: malaises vagaux et basedow
Répondre au sujet malaises vagaux et basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut