Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2957] 

SOS en détresse

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SOS en détresse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
dbsrisylhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 29.03.05 |  Messages: 2  | Hashimoto  | val d'oise  | féminin  | 60+
Répondre en citant
j'ai moi aussi un problème de thyroide,j'ai la maladie de hashimoto (excusez l'orthographe) .Le médecin a détecté ce problème suite à une banale visite médicale de routine de mes enfants. Je me plaignais de grande fatigue (je pensais que c'était les enfants!) j'avais toujours extrémement froid( on me disait que j'étais devenue frileuse suite à mes grossesses!!! enfin tout pour ne pas me laisser me plaindre du moindre maux! quand on veut des enfants on sait que ça fatigue émormément! alors j'ai tenu le coup pendant 5 ans environ, j'étais de plus en plus fatiguée, déprimée, avec des douleurs dans les articulations etc... Alors mon médecin qui lui m'a écouté et su comprendre le mal que je ressentais, m'a fait faire les examens de sang, j'étais à 423 tsh, l'endocrino, qui était sur le point de partir en retraite m'a dit qu'il n'avait jamais vu un taux aussi élevé. j'ai donc un traitement de lévothyrox 150 qui me provoque de la tacchycardie (?) alors je prends de l'avlocardyl 160 lp, des anti-dépresseurs... j'ai suivi un traitement pour une FIV dernièrement qui m'a fait prendre 30 kilos. SOS je n'arrive plus à les perdre, qui peut me conseiller, m'aider... : Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dbsrisyl SOS en détresse
Avatar
sasahhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.01.05 |  Messages: 1113  | Hashimoto !!!  | Louviers en Normandie  | féminin  | 40+
Répondre en citant
coucou je te souhaite bon courage pour tes soucis
je ne peux pas te conseiller car avec hashimoto j'ai eu "la chance" de ne pas trop grossir.

gros bisous
a bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah coucou
Avatar
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonsoir et bienvenue dans ce forum!
Eh!bien,dis donc!une TSH à 423!!!dans quel état tu devais etre!!!
J'ai été diagnostiqué"Hashimoto" en février 1987 avec une TSHà 192!,et je trouvais que c'était déja pas mal élevé!!!
Le médecin m'avait prescrit un dosage de L-thyroxine sous forme de gouttes pour augmenter peu à peu afin de ne pas provoquer trop de palpitations et ainsi ménager le coeur.
je ne comprends pas que ton médecin n'ait pas pensé plus tot à la thyroide,vu tous les symptomes que tu ressentais,caractéristiques de l'hypothyroidie(tu dis que cela fait 5ans,c'est vraiment incroyable!!!)
A +
Nicole.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Répondre en citant
Bonsoir dbsrisy, le lévothyrox peut donner de la tachycardie surout au début car ton organisme a manqué d'hormones thyroidiennes, fonctionnait au ralenti depuis si longtemps ( tsh à 423......tu devais être vraiment être sur les genoux!) que le fait d'en prendre avec le lévo. "booste" et de ce fait ton coeur aussi.L'avlocardyl va t'aider à stabiliser cela.Petit à petit tu devrai te sentir mieux.
Pour ta prise de poids, je ne peux te conseiller mais as-tu essayé d'aller voir un nutritionniste?
gros bisous et bon courage!
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: SOS en détresse
dbsrisylhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 29.03.05 |  Messages: 2  | Hashimoto  | val d'oise  | féminin  | 60+
Répondre en citant
merci de vos réponses, finalement ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule dans cette galére! je suis atteinte de cette maladie depuis 1986 mais on ne s'en est apperçu qu'en 90 à peu près je suis donc restée tout ce temps sans traitement. je pense que je vais me renseigner sur le fameux nuage de tchernobyl et rejoindre une aasociation pour que l'on sache vraiment le nombre de personnes atteintes. en 1986 je venais d'avoir mon fils joffrey qui est né en janvier j'étais déjà certainement très affaiblie et j'étais donc plus vulnérable que d'autre?
à bientôt de vous lire
sylviane Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dbsrisyl
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: SOS en détresse
Répondre au sujet SOS en détresse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut