Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t19272] 

je suis bien contente !!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je suis bien contente !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou,

je viens de faire les prises de sangs pour mes deux enfants : Noémie 7 ans et demi et Sylvestre 5 ans.
On avait arrété la L thyroxine et je viens d'avoir les résultats.... Ils sont très bons !!! Very Happy TSH, T3, T4 et anticorps bien dans les clous !!!
OUFFFFFFFF !!!! On surveille donc toujours et on ne fait rein d'autre... C'est d'un agréable ce genre de nouvelle ..... Wink

A bientôt et bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74 je suis bien contente !!!
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
Répondre en citant
Ravie pour toi et pour eux.
Que c'est bon les bonnes nouvelles !
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Anne d'outre-Rhinhors ligne
Inscrit le: 08.04.08 |  Messages: 21  | Hashimoto  | Ravensburg (All)  | non spécifié  | 50+
Répondre en citant
bonjour Luciole74,

je crois bien te reconnaitre d'une autre forum,
et qu'une recette de petits sablés spéciaux venait de toi... ?

je suis la maman d'un petit garcon dysphasique. Je ne sais pas si tu me situeras...

Anne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne d'outre-Rhin
Avatar
marie-pierre41hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.04.06 |  Messages: 260  | Basedow ablation tot...  | loir et cher(41)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour luciole,

de voir de si bonnes nouvelles pour tes enfants font plaisir à lire Very Happy
bon week-end à toi et ta petite famille

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-pierre41
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je suis bien contente !!!
Répondre au sujet je suis bien contente !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut